Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Martinique, Windsurf aux 3 ilets
Martinique, Windsurf aux 3 ilets
Bonjour,<br /><br />J'ai vu que fun & fly propose des séjours windsurf en Martinique aux 3 ilets. Y en a t-il qui ont eu l'occasion de windsurfer là bas. Quelles sont les conditions, vent, matos, cadre etc....<br /><br />Merci de vos réponses.<br /><br />Aldo
Re :Martinique, Windsurf aux 3 ilets
bonjour,
je navigue assez souvent en martinique....les 3 ilets donnent sur la baie de fort de france les alizés (s'il y en a , parfois rien) t'arriveront par la droite et tu seras vent de travers sur toute la baie avec du clapot...mais pas de vagues
pour cela il faudra prendre une voiture pour aller sur la côte atlantique avec de multiples spots
u cap chevalier au sud avec la baie des anglais à grand rivière au nord(du gros) pas besoin de combinaison
d'ailleurs j'y vais 15 jours en octobre
@+
je navigue assez souvent en martinique....les 3 ilets donnent sur la baie de fort de france les alizés (s'il y en a , parfois rien) t'arriveront par la droite et tu seras vent de travers sur toute la baie avec du clapot...mais pas de vagues
pour cela il faudra prendre une voiture pour aller sur la côte atlantique avec de multiples spots

d'ailleurs j'y vais 15 jours en octobre
@+