Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
MAYOTTE ?
MAYOTTE ?
après avoir recherché dans les posts je n'ai rien trouvé concernant mayotte !<br />sachant que je pars à petite terre (dzaoudzi) pour 3 mois pour le boulot, j'aimerai savoir si je vais pouvoir assouvir ma passion sur le lagon. donc je prends tous les renseignements sur les spots, la location...<br />merci
-
- Timide
Re :MAYOTTE ?
QUOTE(wolverin @ 7 Oct 2005, 08:44 PM)
après avoir recherché dans les posts je n'ai rien trouvé concernant mayotte !
sachant que je pars à petite terre (dzaoudzi) pour 3 mois pour le boulot, j'aimerai savoir si je vais pouvoir assouvir ma passion sur le lagon. donc je prends tous les renseignements sur les spots, la location...
merci
[right][snapback]276132[/snapback][/right]
sachant que je pars à petite terre (dzaoudzi) pour 3 mois pour le boulot, j'aimerai savoir si je vais pouvoir assouvir ma passion sur le lagon. donc je prends tous les renseignements sur les spots, la location...
merci
[right][snapback]276132[/snapback][/right]
j'avais ecrit dans un topic sous l'ancien forum...
donc je resume un peu :
oublie la location de matos sur mayotte... prend ton matos... ta techno et tes grandes voiles de preferences.
le lagon est enorme (jusqu'a 90 m de profondeur, et la barriere de corail de et a 15 km de la plage au plus loin !!!) donc pas de probleme pour tirer des long bords.
les spots, j'en connais 2 : n'gouja au sud de l'ile (pres de kanni keli), et un autre me souvient plus du nom c'est dans l'est de l'ile au pied d'un hotel avec piscine (je crois que c'est sakouli, mais je suis plus sur).
la meilleur periode du vent est : juin, juillet, aout.
voila bon vent à toi
A+

des photos sur mon blog page 78 à 88.