Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windsurf et voyage de noces, Compatible ?
Re :Windsurf et voyage de noces, Compatible ?
Donc à cette époque (aout, je rappelle), c'est mort pour les alisées ?
Qu'est-ce qu vous suggérez alors si on élimine les endroits soumis au régime des alisées ?
Qu'est-ce qu vous suggérez alors si on élimine les endroits soumis au régime des alisées ?
dsl, c moi au dessus 

- paquitomicorrazon
- Jiber
ben pour être sur d'avoir du vent en août, t'as le maroc,; jéricoacora ou hawaï et là t'es sur d'avoir du gros carton (mais c'est moyen en voyage de noces)
Moi, pour mon voyage de noce, j'avais fait la Réunion en 1 er. Circuit en voiture de loc et 1 nav à Ravine blanche. Puis en 2ème partie, maurice : le morne pour se poser; Nav quasi quotidienne fin septembre. Ma femme : enchantée et moi aussi 

Gran Canaria,on a du vent,la possibilité d'apprendre,des centres de thalasso pour récupérer avec madame.Et si vous avez besoin de plus amples renseignements,n'hésitez pas à me contacter. A bientôt et félicitation pour votre engagement. Cyrille www.360grancaanria.com
-
- Jiber
On a beaucoup d'allemands aussi
J'étais à Fuerte la semaine dernière...bourré de nudistes teutons qui exhibent des bourrelets indésirables

J'étais à Fuerte la semaine dernière...bourré de nudistes teutons qui exhibent des bourrelets indésirables

Un peu de respect pour le sujet traité.
-
- Jiber
Je vois que l'on ne pratique que le 1er degré....je vais devois m'aligner alors

maries-toi.
-
- Jiber
Ouais, tu rigoleras moins 

QUOTE(Guest @ 14 Oct 2005, 02:18 PM)
Donc à cette époque (aout, je rappelle), c'est mort pour les alisées ?
[right][snapback]279340[/snapback][/right]
[right][snapback]279340[/snapback][/right]
je pense que Maui est un bon endroit pour un tel voyage et surtout pour un mois d'Aout , à Kaanaha c'est idéal pour future madame :pelouse, belle plage , ombre , ... abrités du vent , et pour la navigation pour se perfectionner pour monsieur ( il ne sera pas le seul ).Et là tu peux faire excursions , visites , tourisme le matin et farniente ou navigation l'après-midi : Maui n'est pas grande et on va assez vite d'un endroit à l'autre .
Sinon le Brésil avec visites autour de Fortaleza ou carrement en foret amazonienne , puis Jericoacoara ... mais je ne connais pas cet endroit .