Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nano 175 Exocet?
Nano 175 Exocet?
Quelqu'un as t il déja éssayé cette planche ? , je la trouve jolie mais c'est pas tout!... je cherche une planche pour le petit temps , pouvant remonter au vent sans planer et stable pour initier madame et remonter la voile au tire veil.<br />
Votre expérience m'interresse, par avance merci.<br />
A+
Votre expérience m'interresse, par avance merci.<br />
A+
Re :Nano 175 Exocet?
Si je me trompe pas, elle fait 280*75*175. Ça semble assez large pour faire débuter madame
et bien assez volumineux pour remonter au tire-veille (sauf si madame fait 150 kg )
Par contre pour ce qui est de remonter au vent sans planer, j'en sais rien...
et bien assez volumineux pour remonter au tire-veille (sauf si madame fait 150 kg )
Par contre pour ce qui est de remonter au vent sans planer, j'en sais rien...
Pour remonter au vent sans planner, le mieux c'est une dérive, et d'après le site exo y en a une, donc ça ne posera aucun soucis...
Pour madame, une idée du poids? Du niveau?
Pareil pour toi, poids? Niveau? Programme recherché?
Pour madame, une idée du poids? Du niveau?
Pareil pour toi, poids? Niveau? Programme recherché?
merci de vos réponses,
mon poids 85KG et madame 62Kg ,
mon niveau Beach start, navig aux straps et harnais, essais de water start et jibe en cours.
mais c'est surtout pour le petit temps que je cherche une planche , autrement j'ai une tabou 135l
la Nano est elle solide ? pour résister aux coups de mats sur le nez.
Pour mon programme j'avais pensé à une Viper Fanatic 180l mais je trouve la nano plus jolie , est elle aussi bien?
A+
mon poids 85KG et madame 62Kg ,
mon niveau Beach start, navig aux straps et harnais, essais de water start et jibe en cours.
mais c'est surtout pour le petit temps que je cherche une planche , autrement j'ai une tabou 135l
la Nano est elle solide ? pour résister aux coups de mats sur le nez.
Pour mon programme j'avais pensé à une Viper Fanatic 180l mais je trouve la nano plus jolie , est elle aussi bien?
A+
Ben c'est une construction ASA, donc à priori c'est du solide, tu peux envoyer de la catapulte...
Pour la fanatic viper, c'est plus l'équivalend de la Link, donc à priori la Nano doit être un cran au dessus...
Pour la fanatic viper, c'est plus l'équivalend de la Link, donc à priori la Nano doit être un cran au dessus...
Bon trés bien à creuser , donc en asa c'est solide , parceque ma Tabou , l'aime pas les coups sur le nez!!.....
A+ et merci
A+ et merci
Bon trés bien à creuser , donc en asa c'est solide , parceque ma Tabou , l'aime pas les coups sur le nez!!.....
A+ et merci
A+ et merci
Ouais enfin vas y mollo quand même, ça encaissera mieux les coups que ta tabou,
mais ça reste une planche, c'est pas du béton armé...
mais ça reste une planche, c'est pas du béton armé...
Ouais c'est plutôt costaud et pas mal je pense. Met une protection de poignée de wish pour éviter les coups.