Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TARIFA MAROC, OCT NOV qui sera dans le coin ?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
neteo
Timide
Timide

TARIFA MAROC, OCT NOV qui sera dans le coin ?

Message par neteo »

Tout est dans le titre, non, <br />je suis a Tarifa demain, le 25 Oct, je cherche d autre windsurfer pour passer au maroc.<br />Maintenant, ou en Novembre.<br />Venez vous rechauffer au maroc, la france en hiver ca caille !<br /><br />A+<br /><br />Repondez sur le forum, je "checkerai" de temps en temps.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :TARIFA MAROC, OCT NOV qui sera dans le coin ?

Message par Anonyme »

Faut croire qu'il y a plus de monde pour allé en Irlande qu'au Maroc!!! Philippe wink.gif
neteo
Timide
Timide

Message par neteo »

C est pas certain, on verra sur place sinon, je vais bien trouver une ou 2 'zallemandes a Tarifa en rade.
T as vu y a des grosses conditions en Irlande en ce moment... c est pas la mediteranee
A+

PS Ici la biere est a 1 E !
neteo
Timide
Timide

Message par neteo »

Salut le Forum, je suis de retour en France, deja ??,, Tarifa toujours tres bien, 5 jours de Nav en 3.7 et 4.2, ambiance bien relax, bon squatte sur la plage a Punta paloma, superbe, sauf que les virages sont par moment un peu.... glissant :

...

user posted image

Rien de grave, mais j ai fait une croix sur le Maroc pour le moment, le Vitot a besoin d une petite revision, (merde ma belle peinture!) biggrin.gif

user posted image
lelutin2
Newbie
Newbie

Message par lelutin2 »

QUOTE(neteo @ 7 Nov 2005, 09:01 PM)
Salut le Forum, je suis de retour en France, deja ??,, Tarifa toujours tres bien, 5 jours de Nav en 3.7 et 4.2, ambiance bien relax, bon squatte sur la plage a Punta paloma, superbe, sauf que les virages sont par moment un peu.... glissant :
...
user posted image

Rien de grave, mais j ai fait une croix sur le Maroc pour le moment, le Vitot a besoin d une petite revision, (merde ma belle peinture!) biggrin.gif

user posted image

[right][snapback]288694[/snapback][/right]

Salut les gars, moi aussi je suis de retour d'Irlande (Simon).
Heureusement j'ai pas loupé de virage et j'ai conservé les tofs du cams de JC avec cette peinture qui lui était si cher !!!
Au moins on aura réussi par une façon ou une autre de t'en faire changer.

Sans blague, je suis fané pour ton camion et j'ai trop hâte de vous revoir tous les 2. Je suis sur Marseille en ce moment, n'hésitez pas à passer histoire qu'on se remémore ces sessions de mutans en Irlande.

Castelgreg oui , Bellmulet c encore mieux !

A bientôt. Sim
Répondre