Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
trips ete
trips ete
ben pisque vs etes si fort les gars vs allez me dire ou je peux trouver un bon plan pour cet ete vu que mon plan d'hiver tombe a l'eau...<br />il y avait cabarete ?...qu'est ce que ca vaux en terme de vagues/vent et prasonisi en grece....comparaison des deux spots<br />ceci dit vs pouvez m'en indiquer d'autres de preference tribord merci !!!
Re :trips ete
J'ai hésité entre la Grèce et Cabarete l'été dernier, je suis finalement allé en Grèce.
J'ai amèrement regreté mon choix.
Si c'était à refaire, j'irai à Cabarete
avec des recherches sur Prasonisi et Cabarete sur le forum tu auras des retours !!!
J'ai amèrement regreté mon choix.
Si c'était à refaire, j'irai à Cabarete
avec des recherches sur Prasonisi et Cabarete sur le forum tu auras des retours !!!
ok mais qu'as tu deteste la bas ???...
-
- Timide
C'est un peu stupide de dépendre d'une amure pour faire de la vague.
Sur Gran Canaria,il y a un spot (Pozo) qui te t'aidera rapidement à corriger cela.
Pour y avoir navigué,le spot de Ftelia(Mykhonos/Gréce) fut sélectionné pour une épreuve de vague,circuit national.
NB.Tentative de double back loop tribord sur ce spot.
Sur Gran Canaria,il y a un spot (Pozo) qui te t'aidera rapidement à corriger cela.
Pour y avoir navigué,le spot de Ftelia(Mykhonos/Gréce) fut sélectionné pour une épreuve de vague,circuit national.
NB.Tentative de double back loop tribord sur ce spot.
ben on fait avec ce que l'on peut...on s'appelle pas tous robby commme toi apparemment lol...
j'avais vu prasonisi ou st georges lequel est le mieux kestion vague ?
QUOTE(roby33200 @ 16 Dec 2005, 11:07 PM)
ben on fait avec ce que l'on peut...on s'appelle pas tous robby commme toi apparemment lol...
[right][snapback]305821[/snapback][/right]
[right][snapback]305821[/snapback][/right]
De quel Saint-Georges parlez-vous ?
En Grêce, il y a autant de plages (spots) qui portent ce nom que de chapelles ...
c'est-à-dire que vous n'avez pas fini de les compter.
Si c'est le Saint-Georges de Naxos, je peux vous tuyauter mais uniquement en "mp" au sinon je vais me faire incendier par Nima qui garde un assez mauvais souvenir de son séjour là-bas

Si vous cherchez de réelles conditions 'vague', les spots, en Grèce, sont assez limités : Ftélia à Mykonos, quelques endroits très sauvages dans le nord de Naxos (pas Saint-Georges en tout cas).
et ben moi j'etais parti pour prasonisi ou st georges a naxos....lequel est le mieux question vent /vague...
merci
merci