Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Espagne] [Barcelone] spot et style de nav, choix d'une board pour barcelone
[Espagne] [Barcelone] spot et style de nav, choix d'une board pour barcelone
je part à barcelone pour 6 mois et je ne connait pas du tout les spot laba.<br />si quelqu'un sait si c'est plutoto venté, et si c'est vague ou pas.<br />je compte me racheter du matos et ne sait pas si je prend de la formula, slalom ou freeride/wave<br />thanks
-
- Timide
Re :[Espagne] [Barcelone] spot et style de nav, choix d'une board pour barcelone
Si tu parles un peu espagnol,il y a ces deux forums qui peuvent peut-être te renseigner.Sinon,j'ai entendu dire que sur Barcelonne même,c'est plus formula/freeride que vague.Il y a des bons spots(vague)au nord avec les effets de la tramontane. www.windandfly.com,www.windmania.com.
Re :[Espagne] [Barcelone] spot et style de nav, choix d'une board pour barcelone
WIND mag a sorti un article sur les spots entre Perpignan et Barcelone il y a qq mois.
Salut,
moi je suis sur BCN. Tu peux naviguer a Barcelona meme et 20 km au sud (Castelldefels ou gava) . Regarde ma page web avec des photos du spot.
Conditions normales: sw thermique F3 - F5 Planche ideale: FW 90 ltrs + 6 m2 et une Formula ou grosse freeride + grosse voile.
Si tu as une voiture, tu peux naviguer a Roses (1,30h au Nord) ou Delta de l'Ebre (2h au Sud) des que la tram rentre. Matos ideal: vagues 75 ltrs + 3,7 a 5,3.
A bientot!
moi je suis sur BCN. Tu peux naviguer a Barcelona meme et 20 km au sud (Castelldefels ou gava) . Regarde ma page web avec des photos du spot.
Conditions normales: sw thermique F3 - F5 Planche ideale: FW 90 ltrs + 6 m2 et une Formula ou grosse freeride + grosse voile.
Si tu as une voiture, tu peux naviguer a Roses (1,30h au Nord) ou Delta de l'Ebre (2h au Sud) des que la tram rentre. Matos ideal: vagues 75 ltrs + 3,7 a 5,3.
A bientot!