Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Egypte][El Gouna] planche sur la mer rouge., club med.

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
yaya49
Newbie
Newbie
Messages : 35
Enregistré le : 18 mai 2005, 12:35
Contact :

[Egypte][El Gouna] planche sur la mer rouge., club med.

Message par yaya49 »

de retour d'un sejour a El Gouna au nord de Hurghada sur la mer rouge.sejour sympa au club med.matos de bonne qualite :voile Neil pride Saber et planche bic techno.spot tres venté.nav. en 4.5 pendant 4 jours sur 8!!sur mer assez plate.donc pas de reelles difficulté.QUE DU BONHEUR !!!A recommander.(et puis tres peu de planchiste sur le club donc tranquile pour choisir le matos....Yannick
TTDA
Newbie
Newbie
Messages : 74
Enregistré le : 16 juil. 2004, 21:42
Contact :

Re :[Egypte][El Gouna] planche sur la mer rouge., club med.

Message par TTDA »

Salut, je suis en train de rechercher une destination pour fevrier, peux tu m'en dire un peu plus sur toon voyage avec club med. Y a t il vraiment beaucoup de dispo en planches, voiles, y a t il moyen de prendre des cours sur le spot, taille du spot, quel type de nav et peut on y faire d'autres sports (tennis). Enfin ce club a t il des structure spour enfants q cette periode de l'année.

merci d'avance pour tes infos

TTDA
loul29
Timide
Timide
Messages : 299
Enregistré le : 10 nov. 2003, 12:35
Contact :

Re :[Egypte][El Gouna] planche sur la mer rouge., club med.

Message par loul29 »

Safaga est plus venté. (Si je me souviens bien c'est la 5eme mondiale de kite qui me l'a dit huh.gif )
yaya49
Newbie
Newbie
Messages : 35
Enregistré le : 18 mai 2005, 12:35
Contact :

Re :[Egypte][El Gouna] planche sur la mer rouge., club med.

Message par yaya49 »

tu ne connais pas le club med je pense.ce n'est plus Les Bronzes!!!u as le choix pourles flotteur techno 2 small techno small techno medium.en voile il y a de tout et meme des V8.et des surfaces 4.2 a 8.7!!!tout en Neil Pryde.condition freeride peu de vagues vent dominant en nord ouest donc pas tres chaud l'hiver.prevoir minimum le shorty.moi j'avais une integrale 4/3 mm.qui me servais aussi pour le snorkling (les jours de moindre vent avantage du club:on t'emmene avec un bateau sur des site de plongée( gratos) tous les jours.pour les enfants pas de mini club maiis il y a une lagune qui leur permet de s'initier a la planche en tte tranquilité.la cuisine ets tres bonnes(meme une langouste grillé au restaut de plage ds la semaine.par contre ce n'est ps d'une folle ambiance pas de spectacle le soir.mais bon apres une journée de planche on est vite au lit!!!si tu as d'autres questions. smile.gif je ne connais pas Safaga mais au club med on est sur d'etre avec une majorité de francophones ce qui n'est pas le cas ds les autres hotels.il y a 2 terrains detennis mais pas tres top.des cata hobby 16 c'est chaud par gros vent!!!tir a l'arc; squash bref pas le tps de s'ennuyer
TTDA
Newbie
Newbie
Messages : 74
Enregistré le : 16 juil. 2004, 21:42
Contact :

Re :[Egypte][El Gouna] planche sur la mer rouge., club med.

Message par TTDA »

Merci pour tes infos,

peux tu encore me préciser se que tu as rencontré comme force de vent et ça régularité sur la semaine. Y a t il des stages de planches dispensés sur place (ou club type mistral, CNS à proximité )

Merci d'avance.

TTDA

PS : pour le Club Med, je n'y suis allé qu'une seul fois professionellement en Frnace à Brives. J'ai été très déçu du site (locaux minable, pas très propre, etc ... )
Répondre