Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

CAP VERT !!

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
BB_253
Jiber
Jiber
Messages : 1622
Enregistré le : 15 mars 2006, 18:54
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par BB_253 »

QUOTE(lapinoufrileux @ 28 Mar 2006, 03:06 PM)
y'a pas a tortiller pour la loc c'est Angulo, point...
faites vivre des bons gars un peu, merde !!!
[right][snapback]349914[/snapback][/right]


+2: biggrin.gif y'a pas photo!!!
cool.gif
jayce
Jiber
Jiber
Messages : 1354
Enregistré le : 31 août 2002, 18:13
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par jayce »

allez j y vais aussi de mon petit post

1 semaine début Mars, au Morabezza et fun system (JP / Pryde, 2006 ou 2005 maxi)

résultat : 6,5 jrs de nav sur 8!! avec entre 4,7 et 7,4.

Des mains explosées, une épaisseur de peau pelée, que du bonheur. Une tite discut avec Monsieur Angulo ("tiens, une loc' Angulo! Monsieur, vous savez si Angulo il est dans le coin?" "Bin ouais, c'est moi...").

Pour les loc, au niveau localisation, je déconseille le CNS, je conseille Angulo (Voiles Ezzy), Fun system (JP Pryde), ou le truc Fanatic/North (a ne pas confondre avec Mistral/north a ,l autre bout de la plage). Ca force a faire une petite trotte depuis le morabezza mais les spot est vraiment meilleur. La palme du matos de merde au club de loc de l hotel, avec leurs F2 2002 ;P

sinon, si vous avez pas l habitude des grosses conditions comme moi, c'est pas mal de prendre des leçons, le mec de Fun system est bien sympa et ça fait progresser. J ai l impression claire d avoir + progressé en 6 jours qu en 3 ans de lac...
Nimarog
Timide
Timide
Messages : 486
Enregistré le : 16 juil. 2004, 13:20
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par Nimarog »

à partir du cns suffit de faire un ou deux bords de près pour arriver devant chez vous et vous enfumer tongue.gif
En plus, une fois fatigué suffit de se laisser aller en abattant à fond pour revenir au point de départ biggrin.gif

Si vous avez jamais jamais navigué dans les vagues, vous pouvez aller à kitebeach, c'est relativement simpa quand il n'y a pas trop de monde, on peut surffer un petit peu (juste de quoi comprendre les appuis), et apprendre à sauter...

et pour jean sé : n'oublie pas de dire bonjour avant de demander comment sont les conditions tongue.gif

6 jours entre 5.0 et 6.5, j'ai appris à jiber (jdois en passer 2/3 en perdant la vitesse à la fin, mais disons qu'ils sont bouclés) à sauter tongue.gif...
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Nimarog @ 19 Apr 2006, 10:26 AM)
et pour jean sé : n'oublie pas de dire bonjour avant de demander comment sont les conditions tongue.gif

sad.gif

Ca m'etonne, c'est pas mon style rolleyes.gif
On s'est croisé ou?
youbi
Newbie
Newbie
Messages : 85
Enregistré le : 11 sept. 2003, 17:03
Contact :

Re :CAP VERT !!

Message par youbi »

QUOTE(Jean-Sé @ 19 Apr 2006, 12:35 PM)
sad.gif

Ca m'etonne, c'est pas mon style rolleyes.gif
On s'est croisé ou?
[right][snapback]358364[/snapback][/right]


Mon avis il veut dire: "dire bonjour à Jeansé avant de lui demander les condices".
A défaut, je propose la création d'un Comité de défense de Jeansé !
wink.gif

H-Youbi
Répondre