Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[irlande] brandon bay

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

[irlande] brandon bay

Message par Alex »

salut<br />bon comme l'année dernière on approche de la saison des trip et la je me retrouve avec tout mon mois d'avril en congé c'est assez malheureux quand même<br />je rentre sur la rochelle cherché mon matos le 29 et après direction encore une fois sur les traces de mon père spirituel du trip shangu <br />premier message afin de savoir s'il y a du motivé ou des gens qu'on retrouverais la bas dans les environs de brandon bay durant ce mois d'avril<br />allez bye
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :[irlande] brandon bay

Message par teavapiti »

yes man!
c'est bueno ça!!

J'ai pas les sous, ni le temps, pour pousser jusqu'à Brandon bay maleureusement, mais si jamais tu songe a une escale sur ton voyage genre Wales pour prendre le ferry, je te rejoins sans problèmes pour qq jours! smile.gif

Sinon, si tu veux aussi tenter la cornouaille, c'est pas loin de chez moi, et ça vaut VRAIMENT le coup! Y'a une baie qui s'appelle St-Ives Bay, qui est à peu près le répliquat de Brandon bay, avec des conditions démentes aussi. Je cite qq noms de spots : Gwithian, The Bluff, Marazion, Sennen, ou encore Praa et Porthlevent si t'es un énervé. cool.gif

Dis moi comment tu t'organise wink.gif
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :[irlande] brandon bay

Message par Alex »

j'suis en train de matter tous les ferry pour aller en irlande
à priori ca me reviendrait à 99€ mini au départ de cherbourg pour aller a cork mais il faut aussi penser à revenir sur l'angleterre après et la ca rafit 75€ minimu toutu au nord de l'irlande
j'trouve pas de pure plan pour venir direct à plymouth ca me soule ca coute 300€ l'aller simple
j'ai pas envie de me taper un trip tente sou la pluie non plus
je réfléchis encore la sur mon organisation mais je pense à la cornouaille
bye
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :[irlande] brandon bay

Message par Alex »

pour ceux intéressé ou non pour me suivre des nouvelles du projet finallement direction ouest angleterree plutot que irlande ca reviendra moins cher en ferry

ferry le havre-porstmouth
45€ pour un passager et une voiture (multiplier par deux pour l'aller-retour bien sur)

spots localisés : cornouaille sud et nord comme gwithian
http://www.vimeo.com/clip=10732

d'autres info ici
http://www.wcws.demon.co.uk/farwest.htm

date du trip
7 - 25 avril

on se tient au jus mais j'attend toujours des intéressés
bye
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :[irlande] brandon bay

Message par rusty »

t'as matté les prix au départ de Roscoff pour l'irlande?

moi, je viendrais bien, mais niveau thune c'est pas jouable en ce moment!

enjoy your trip!
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :[irlande] brandon bay

Message par Alex »

yes
au départ de roscoff pour l'irlande c super cher dans les 300€ l'aller simple
cherbourg c le moins cher pour l'irlande

c pour ca vu que je dois finir mon moi de mai d'étude en angleterre ca me soule de me tapper 10000 ferry alors que l'england je dois y aller et que 45€ c imbattable

dommage qu't'ai pas de tune .. appelle cofidis wink.gif
Répondre