Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trouver du taf a Tarifa en juillet

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
DW606
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2004, 15:47
Contact :

Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par DW606 »

Bonjour,<br /><br />je suis étudiant et je recherche un petit job en juillet dans la région de Tarifa pour me perfectionner en espagnol/anglais et aussi bien sur pour le spot,<br />Je ne recherche rien de spécial comme type de job, si ca peut toucher au windsurf ca serait super, genre aide mono, gréér les voiles ou autres...<br /><br />Je ne pense pas etre le premier a vouloir faire ca donc si quelqu un a des experiences similaire ou des adresses a me donner ca serait avec plaisir !<br /><br />en vous remerciant d avance<br /><br />Nicolas<br /><br />ps: je suis en prépa commerce 1er année, je pratique la voile en général depuis 13 ans et le windsurf depuis 6 ans<br /><br />
captaintoon
Timide
Timide
Messages : 280
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:01
Contact :

Re :Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par captaintoon »

QUOTE(DW606 @ 15 Mar 2006, 07:42 PM)
Bonjour,

je suis étudiant et je recherche un petit job en juillet dans la région de Tarifa pour me perfectionner en espagnol/anglais et aussi bien sur pour le spot,
Je ne recherche rien de spécial comme type de job, si ca peut toucher au windsurf ca serait super, genre aide mono, gréér les voiles ou autres...

Je ne pense pas etre le premier a vouloir faire ca donc si quelqu un a des experiences similaire ou des adresses a me donner ca serait avec plaisir !

en vous remerciant d avance

Nicolas

ps: je suis en prépa commerce 1er année, je pratique la voile en général depuis 13 ans et le windsurf depuis 6 ans
[right][snapback]344328[/snapback][/right]

T'as essaye la vente de beignet/glace sur les plages?
Normalement il recherche, mais bon t'es exploiter c'est le rever de la médaille.
Je sais pas si ce genre de boulot va faire progresser ton niveau en langue mais bon si t'es un poil bavard tu progresseras.
DW606
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2004, 15:47
Contact :

Re :Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par DW606 »

J ai eu un contact avec le Centre Neil Pryde de l'Hotel Dos Mares, apparament il serait ok pour le mois de juillet, possibilité de loger au camping...

Y en a t il qui connaisse un peu le coin, le centre ou autre et qui pourrait me renseigner ?

Merci

Nicolas
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par Alex »

tu cherche à travailler dans quel secteur aussi ?
bull sail la voilerie locale prend des stagiaires mais les paye 250€ par mois plus qqes avantages en nature
y a des restaux français sur place qui ont surement besoin de serveurs à la pelle sur cette période
on était bien pote avec le patron d'un resto de pizza qui m'avait dit que si je voulais travailler chez lui l'année suivante il pouvait me prendre sans problème, c'était le resto "la Tabla"
si tu veux être mono prépare toi quand meme à pas faire ce qu'il te plait parce que tu devra avant tout travailler avec des débutants meme si les conditions de nav sont terribles et tu manquera bcp de sessions sur les spots autres que la Dunas
http://www.bullsails.com/


dos mares c un camping bien tranquille à 10 bornes du centre ville de tarifa
juste devant le spot principal de la Dunas
je savais pas qu'un centre neil pryde existait la bas par contre donc j'peux rien te dire

bye
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par Alex »

je sais qu'y a le merci d'avance dans ton message mais j'aimerais bien avoir un retour plus direct si tu vois c'que j'veux dire blink.gif
DW606
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2004, 15:47
Contact :

Re :Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par DW606 »

Excuse moi du retard, j ai pas bcp le tps d aller sur l ordi ces tps ci (prépa oblige...)

Je vais envoyer un mail a mon contact cette semaine pour avoir un peu plus de renseignement, apparement les cours c est juste le matin, donc soit je trouve du taf l aprem soit je profite du spot, ca reste a voir selon mon budget, le salaire....

Je commence a apprendre le voc de la voile pour pas perdre de temps si ca se concretise (puis c est toujours bon de savoir comment dire lofer en espagnol)

Je te remercie beaucoup de tes infos, j irai surement voir le patron du resto si je taf que le matin, je garde ton pseudo si ca se decide.

Enfin bon tout ca me parait encore bien loin, je pourrai crier victoire quand les billets d avion seront en poche....

T es resté combien de temps la bas ? T as fait de gros progrès en pinch ?



Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par Alex »

yes on est resté 2 mois la bas et oui si t'as de l'air tu progresse à fond, j'ai appris mon jibe et pas mal de technique et la nav par vent fort la bas, c'était nécessaire
le meilleur moi c plutot juin pour le vent après les autres mois c au petit bonheur la chance selon les années niveau vent
y a plus de détail sur mon site, voir été 2004
DW606
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2004, 15:47
Contact :

Re :Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par DW606 »

Je crois que j ai déjà été voir ton site, été 2004 a tarifa ca me dit qq chose,

J envoi le mail demain, je te tiens au courant.

Sinon concernant la vie, la nourriture c est plutot chere....Quel budget pour 1 mois a ton avis ?
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par Alex »

budget ??
100 balles laugh.gif
nan c vraiment pas cher la vie la bas, y a un grand squat donc si on te paye pas le camping t'emmerde pas
j'dirais qu'hors essence on dépensait 150€ par mois max par ce qu'on s'est fait péter pas mal de restos à 5€ !!!
c l'allu la vie est deux fois moins chère la bas si tu va pas dans les trucs touristiques bien sur
DW606
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2004, 15:47
Contact :

Re :Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par DW606 »

Ca y est, on prend les billets ce we, j en ai trouvé a environ 150€ A/R, depart le 30 juin retour le 31 juillet

Evidement c est arrivé a Malaga, donc j ai essayé de regarder un peu comment relier Malaga a Tarifa et mes recherches n ont pas donné grand chose...

Savez vous si il y a des bus qui font la jonction ? Les horaires.....
Le taxi reste trop chère donc c est bus ou le stop...

Alex toi qui a l air de bien connaitre si t as d autres info concernant la nav' c est shorty ? intégrale ?


Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par Alex »

j'ai quasiment toujours navigué en shorty mais une petite intégrale quand ca bastonne et que tu te fais arracher au début ca peut servir
les taxis et bus je saurais pas te dire par contre
++
Goudmatt
Timide
Timide
Messages : 100
Enregistré le : 27 avr. 2005, 18:10
Contact :

Re :Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par Goudmatt »

ouah ça m'intéresse aussi d'y aller en avion
c'est sur quelle compagnie que t'as choppé l'A/R à 150€ ?

merci
Matt
boblebob
Newbie
Newbie
Messages : 67
Enregistré le : 13 juil. 2005, 10:34
Contact :

Re :Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par boblebob »

QUOTE(DW606 @ 28 Apr 2006, 07:02 PM)
Ca y est, on prend les billets ce we, j en ai trouvé a environ 150€ A/R, depart le 30 juin retour le 31 juillet

Evidement c est arrivé a Malaga, donc j ai essayé de regarder un peu comment relier Malaga a Tarifa et mes recherches n ont pas donné grand chose...

Savez vous si il y a des bus qui font la jonction ? Les horaires.....
Le taxi reste trop chère donc c est bus ou le stop...

Alex toi qui a l air de bien connaitre si t as d autres info concernant la nav' c est shorty ? intégrale ?
[right][snapback]362245[/snapback][/right]



Aucun problème, ya des bus qui desservent Tarifa depuis l'aéroport de Malaga, de mémoire le bus s'arrete également à Marbella

http://tarifa.costasur.com/fr/bus.html
DW606
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2004, 15:47
Contact :

Re :Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par DW606 »

Salut Goudmatt,

La compagnie c est Iberia, les billers c est soit sur:

http://www.expedia.fr/
Soit le site meme
http://iberia.fr

Pour le detail de mon vol c est:
depart 30/06 Orly 7:50
Arrivée Barcelone 9:20
Départ Barcelone 10:15
Arrivée Malaga 11:45

et le retour le 31 juillet
depart 31/07 Malaga 15:35
Arrivée Barcelone 17:05
Départ Barcelone 18:30
Arrivée Orly 20:10

Tout ca a 152.42€ exactement !

Si tu veux plus d info envoi moi un MP

Merci Boblebob pour ton lien, je vais pouvoir me rensigner grace a ca
DW606
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2004, 15:47
Contact :

Re :Trouver du taf a Tarifa en juillet

Message par DW606 »

Le voyage se finalise, départ vendredi 30 juin.

Se sera donc au centre de l hotel Dos Mares que je travaillerai tout juillet, c est a 6Km de Tarifa donc ca reste raisonnable.

Y a t il d entre vous qui parte aussi a Tarifa en Juillet ?

L exitation avant le depart monte....

Répondre