Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

infos sur l'ucpa..., essaouira ou pas?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
yogi
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 16 mars 2006, 18:12
Contact :

infos sur l'ucpa..., essaouira ou pas?

Message par yogi »

Salut! Pour cet été j'irai bien une semaine à Essaouira avec l'ucpa mais je n'arrive pas à savoir s'ils nous véhiculent sur sidi kaouki ou moulay et s'il y a des suppléments...<br />Si certains ont des infos.. merci d'avance!
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :infos sur l'ucpa..., essaouira ou pas?

Message par verhaeghe »

Salut,

J'ai été 2x à l'UCPA d'Essaouirra. Le responsable de l'équipe d'alors etait très très compétent : Alex! Je ne pense pas qu'il soit toujours le responsable de cette destination. Il faut donc mettre un bémol à mes infos.

si tu n'as pas de vent, ils te vehiculeront sur Sidi pour faire du surf. Sinon, c'est dans la baie d'Essaouirra que ca se passe.

Après, il y a peut être moyen d'obtenir qu'ils te laissent sortir le materiel pour naviguer à tes risques et périls à Sidi voir Moulay. A toi aussi de prendre en charge le taxi pour y aller.

En clair, je ne pense pas que l'UCPA soit adapté à ce que tu veux faire!

A+,
Antoine
yogi
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 16 mars 2006, 18:12
Contact :

Re :infos sur l'ucpa..., essaouira ou pas?

Message par yogi »

le pb c'est que je pars avec un pote qui débute en kite, donc faut que je trouve des compromis..
Est-ce qu'au moins , dans la baie, il y a un peu moyen de sauter ou pas du tout?
abine
Newbie
Newbie
Messages : 70
Enregistré le : 09 juin 2005, 09:25
Contact :

Re :infos sur l'ucpa..., essaouira ou pas?

Message par abine »

QUOTE(yogi @ 16 Mar 2006, 07:50 PM)
le pb c'est que je pars avec un pote qui débute en kite, donc faut que je trouve des compromis..
Est-ce qu'au moins , dans la baie, il y a un peu moyen de sauter ou pas du tout?
[right][snapback]344811[/snapback][/right]


C'est pas le top pour débuter en kite à Essaouira : bien trop d'air
shore
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:47
Contact :

Re :infos sur l'ucpa..., essaouira ou pas?

Message par shore »


je suis allé à essaouira avec l'ucpa en aout dernier. l'équipe était sympa mais pas super dynamique; niveau déplacement sur d'autres sites, tu peux oublier;je ne pense pas qu'ils disposent de la logistique le permettant et je ne pense pas qu'ils soient hyper motivé pour ce genre de truc;
y a moyen de faire des petits sauts au large mais si tu cherches à passer des forwards, c'est pas l'endroit;
j'ai deux potes qui ont débuté le kite là bas; le plus : vent pas super fort, le moins : pas stable
sinon le coin est authentique et agreable mais niveau glisse c'etait pas exceptionnel; cela dit j'y etais une semaine alors d'autres ont peut etre vecu des experiences differentes
yogi
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 16 mars 2006, 18:12
Contact :

Re :infos sur l'ucpa..., essaouira ou pas?

Message par yogi »

merci pour les réponses, à priori il vaut mieux que je me dirige sur fuerteventura, mais on souhaitait un truc style club: pas de bouffe à préparer, tout sur place...
Si , au passage vous avez des conseils sur les canaries...
Répondre