Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cabarete en janvier fevrier mars
cabarete en janvier fevrier mars
je suis trtes interesse pour mes prochaines vacances d'hiver par cette destination ...mais qu'en est il au sujet de la taille de vagues et du vent ?..<br />merci
Re :cabarete en janvier fevrier mars
La destination est bien pour les vagues mais pour le vent!!!!
Le Cap vert est beaucoup mieux, qualité des vagues, vent et distance.
Le Cap vert est beaucoup mieux, qualité des vagues, vent et distance.
oui mais le cap vert c babord essentiellement non ? y a tu ete ??...
J'y suis allé. il y a des spots tribords d'une qualité exeptionnelle, facile même un débutant a l'impression de savoir surfer depuis des années. Il y a punta expert only, mais vraiment exceptionnelle. CNS organise des trips ou sinon tu devras prendre un taxi ou louer un 4x4. C'est un trip a faire au moins une fois.
oui punta mais bon c expert comme tu dis !!...sinon il y a quels autres spots en tribord ?
merci
merci
Aprés Punta il y a des spots plus accessible Rife, si pas trop gros, Canoa qui est un spot accessible
Pour avoir fait un voyage à Cabarete de 10 jours, avec seulement 5 jours de vent, il vaut mieux aller sur l'afrique du sud... pas de decalage horaire et des super conditions ! la preuve, les tops en wave sont soit à Hawaii ou en Afrique du sud ...