Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Resumé de Dahab, 2 Semaines à Dahab, mars 2006

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
surfking
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 10 févr. 2006, 11:40
Contact :

Resumé de Dahab, 2 Semaines à Dahab, mars 2006

Message par surfking »

Bonjour<br />Je suis rentré hier soir de 2 semaines à Dahab (Egypte) alors pour ceux que ça interesse, un petit résumé<br />Sejour prit avec Spot évasion, equipe sympa, aucun problème niveau organisation, rien à dire, je m'attendais que quelque chose foire à un moment ou à un autre, même pas.<br />2 semaines au swiss inn et au Fun system<br />Les gars du Fun System sont très sympas (Chris, Manolis, Kamaal, Mohamed..). Ils ont des voiles pryde qui marchent bien et des planches JP (faut aimer mais on s'habitue).<br />Effectivement, pour rentrer le soir faut faire un peu de près mais à la fin c'est plus un problème<br />Les 3 principales zones sont très bien, il y avait pas trop de monde alors c'était très chouette partout<br />Pour ce qui est de la vie autour, il y a pas grand chose. On prend un taxi pour Masbat et il y a quelques trucs marrants. C'est très bizarre au début comme mentalité mais on s'habitue aussi.<br />Pour ceux qui veulent des infos sur les bons plans du coin et autres trucs, n'hésitez pas<br /><br />En tout cas, c'était extra de naviguer en mars en maillot de bain et lycra. Aprrendre à faire un peu de freestyle quand il y a pas de vent<br />Quand ça souffle, c'est royal.<br />Je suis sorti en majorité en 93 litres et 5m².<br />J'ai passé 3 jours en 77 litres.<br />Sur 2 semaines, j'ai navigué en 5.4, 5.2, 5.0, 4.7, 4.4, 4.1 et 3.7<br />2 Semaines qui ont passé vite malgré 6 jours sans vent
NestorBurma
Newbie
Newbie
Messages : 75
Enregistré le : 02 mai 2005, 16:22
Contact :

Re :Resumé de Dahab, 2 Semaines à Dahab, mars 2006

Message par NestorBurma »

Meme impression de mon coté suite à un séjour de 2 semaines en Septembre dernier (un peu plus venté apparement, avec seulement un jour sans vent en 2 semaines et tout le reste avec des toiles comprises entre 3.7 et 5.0).

Fun System impecable (d'ailleurs légèrement mieux situé dans la baie que les autres clubs, donc la remontée au pres le soir est un peu plus aisée).

Mon ajout par rapport à ce qui est dit au dessus:

Nous avions choisi d'etre logés à Masbat plutot que directement sur le club et nous n'avons pas du tout regretté ce choix.
Les taxis entre les deux sont tres simples et peu onéreux, et je trouve qu'il est plus sympa de se retrouver le soir pres des restaurants et de l'animation de la ville (animation qui reste tres "soft" et n'est donc pas du tout génante) et d'aller le matin en taxi au club, que l'inverse (d'expérience, ceux qui étaient au Swiss inn derriere le club avaient un peu la flemme de se bouger le soir et sont finalement restés dans l'ambiance "all inclusive" en voyant peu du reste, ce qui est un peu dommage. Pour info, il n'y a absolument rien à faire à proximité du swiss Inn, il faut vraiment aller à Masbat à 5 min de taxi)
Guillaume2260
Timide
Timide
Messages : 267
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:46
Contact :

Re :Resumé de Dahab, 2 Semaines à Dahab, mars 2006

Message par Guillaume2260 »

ouais mais l'avantage d'etre au swiss in, c'est que tu peux monter ds ta chambre chercher 1 petit fanta qui se trouve ds le mini bar de la chambre...

c'est pas négligable en plein mois de juillet

sinon, pour revenir au stat, moi, c'était du 100% sur toute la semaine.
7 jours de planing non stop !!
Répondre