Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

11 juillet 15Aout, operation Vagues!!!

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
bizounours92
Newbie
Newbie

11 juillet 15Aout, operation Vagues!!!

Message par bizounours92 »

salut a tous,<br /><br />nous partons à 2 en trip direction la Galice pour s'chauffer et ensuite faire tte la coté Ouest espagne portugal jusqu'a Guincho.<br /><br />l'objecti est simple: des vagues des vagues et des vagues... Trip intense pour faire de la vidéo et des photos. <br /><br />les spots: en Galice se sera les spots les plus connus,<br />au portugal, Guincho et au Nord quelque secret spot.<br /><br />nous sommes 2 dans un camion si il y a du monde de motivé et qui veulent se joindre a nous, contacté moi<br /><br />[email protected]<br /><br />++
JB53
Newbie
Newbie

Re :11 juillet 15Aout, operation Vagues!!!

Message par JB53 »

salut bizounours.

je suis sur laval depuis peu mais je navigue tous les we a siouville et urville, mais helas le vent se fait deja rare...

je suis donc top motivé pour un trip vague. je me suis renseigné et il me semble que pousser jusqu au maroc est interessant, les conditions sont plus sure et le trip pas forcement plus cher car la bas le cout de la vie ne vaut rien. biensur une fois sur place l objectif reste le meme...chercher la plus grosse vague avec un vent bien orienté et qui souffle bien ! biggrin.gif

le hic est que mais dates sont fixes ! du 4 au 27 aout...

je te file mon mail au cas ou...
[email protected]
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Allez pousse jusqu'au Maroc y'aura pas mal de Normands ;-)

L'été dernier seulement 10 nav' à guincho sur tout le mois de juillet (voile max 5m) blink.gif
bizounours92
Newbie
Newbie

Message par bizounours92 »

je sais qu'il y a un peu plus de condition au Maroc, mais plus chere quand meme...
de toute façon le Maroc me trotte dans la tete depuis pas mal de temps. le seul HIC c'est que j'ai pas de 3.7 lol...

mais on sait jamais peut etre ke galice portugal se transformeron en Maroc...

A+

JB j'ai pris ton msn A+
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

pour le prix ca revient pareil je pense
ca coute le double pour le transport, mais la vie sur place est vraiment moins chère.. à guincho tu paies le parking à 3 euros tous les jours, le camping à 7-8 euros, le péage dès que tu veux bouger un peu (y'a pas de panneaux autres que ceux de l'autoroute blink.gif )

il parait que ca peut le faire sans 3.7 au maroc si t'es pas trop léger
t'en as une à 50 euros dans les petites annonces
laugh.gif wink.gif
Répondre