Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
differences de conditions cabarete/cap vert
differences de conditions cabarete/cap vert
si il y a des personnes qui ont ete (de preference periode dec fevrier) a caba et cap vert...pour comparer en terme de vagues /vent merci
Re :differences de conditions cabarete/cap vert
Il me semble que tu as deja posé 3 fois le sujet, non?
cabarete en janvier fevrier mars , cap vert spot tribord et trip en fevrier cabarete ou cap vert ?
A la vitesse où se déplacent les plaques tectoniques, faut mieux attendre quelques millions d'années avant que les conditions changent radicalement... A+
cabarete en janvier fevrier mars , cap vert spot tribord et trip en fevrier cabarete ou cap vert ?
A la vitesse où se déplacent les plaques tectoniques, faut mieux attendre quelques millions d'années avant que les conditions changent radicalement... A+
Je ne veux pas paraitre désagréable, mais arrête de poser toujours la même question. Relie les réponses ou mieux essaie les deux pays.
ok c vrai que je me repete un peu mais la je parlais aussi et surtout des conditions vent /vagues les vagues st plus grosses a caba ?
QUOTE(roby33200 @ 11 May 2006, 12:06 PM)
les vagues st plus grosses a caba ?
Pas vraiment Voila le genre de vagues que tu peux rencontrer au cap-vert
QUOTE(Jean-Sé @ 11 May 2006, 02:20 PM)
Pas vraiment
Voila le genre de vagues que tu peux rencontrer au cap-vert
[right][snapback]365719[/snapback][/right]
Voila le genre de vagues que tu peux rencontrer au cap-vert
[right][snapback]365719[/snapback][/right]
Section qui casse devant le nez appelle l'aerial
Voir ici
Il est où l'aerial???
Antoine
ouais....merci mais je crois que je vais preferer cabarete histoire de me faire la main !!...
-
- Accro
QUOTE(mechouille @ 13 Sep 2006, 09:14 PM)
ba alors jean sé, on tafiolise ????
[right][snapback]393188[/snapback][/right]
Un peu, oui [right][snapback]393188[/snapback][/right]
Ce que tu ne vois pas sur la photo, c'est qu'il n'y a une dévente permanente à cet endroit, et qu'il n'y a pas d'eau (ca se devine sur la forme de la vague)... C'est le shore break! 10m devant, c'est la plage.
Et puis, c'etait mon dernier bord après plus d'une heure seul sur l'eau. J'etais déjà heureux de pouvoir sortir sans avoir rien cassé, et un peu "tendu" car cette vague était bien puissante, comme tu le vois sur cette photo prise au début de cette même vague:
Mais bon, j'ai la ferme intention de bien progresser cet hiver...