Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Icarai, Bresil. Des echos?
Icarai, Bresil. Des echos?
'jour tout le monde!<br /><br />Dites, le CNS a ouvert un club recemment a Icarai au Bresil. Est-ce que qqn y a deja ete?<br />Vu que Jeri commence a etre tres connu et donc bien peuple, ca peut etre une bonne alternative?<br /><br />Je me pose stt la question au niveau des conditions de vagues, en fait.<br /><br />On prevoit un trip cet automne au Bresil, donc, vos infos sont les bienvenues!<br /><br />Ciao!<br /><br />Cixie
Re :Icarai, Bresil. Des echos?
Tout ce que je peux te dire, c'est que les responsables du club (Katie et Laurent) sont super sympa, hyper motivé et en plus sont des planchistes excellents (surtout laurent )
De quoi donner des lecons a tous ces jeunes de 23 ans comme eux, qui sont la a attendre qu'on leur donne la béquée dans l'gosier!!!
Sinon, ils m'ont parlé du spot, ca a l'air vraiment fameux; spot de freeride par ecellence, avec de tant en temps des vagues sur une petit reef.
Matos: pryde, et Tabou je crois.
Le village est un peu paumé, c'est vraiment le dépaysement je pense. La ville principale est a 1 h de 4/4 je crois me souvenir.
Sinon tu peux aller sur sport-away.com, tu trouveras des infos sur le spot je pense.
De quoi donner des lecons a tous ces jeunes de 23 ans comme eux, qui sont la a attendre qu'on leur donne la béquée dans l'gosier!!!
Sinon, ils m'ont parlé du spot, ca a l'air vraiment fameux; spot de freeride par ecellence, avec de tant en temps des vagues sur une petit reef.
Matos: pryde, et Tabou je crois.
Le village est un peu paumé, c'est vraiment le dépaysement je pense. La ville principale est a 1 h de 4/4 je crois me souvenir.
Sinon tu peux aller sur sport-away.com, tu trouveras des infos sur le spot je pense.
Merci Renaud!
Alors pendant ce temps j'ai eu des mails de gens qui y sont alles...
Effectivement l'equipe du CNS a Icarai est top (sympa et pro), le vent souffle quasi a 100% (le gars qui m'a repondu fait 83kg et a navigue en 5m2 la plupart du temps), tres peu de monde sur l'eau, mais PAS de vagues.
Et aussi rien a voir avec Jeri, c'est ambiance hyper tranquille (pas bon pour les fetards).
Du pour/du contre vs Jeri. Ceci dit, les vagues de Jeri ne sont pas extraordinaires non plus, apparemment...
Bon on a encore un peu de temps avant de se decider, c'est pour septembre...
Alors pendant ce temps j'ai eu des mails de gens qui y sont alles...
Effectivement l'equipe du CNS a Icarai est top (sympa et pro), le vent souffle quasi a 100% (le gars qui m'a repondu fait 83kg et a navigue en 5m2 la plupart du temps), tres peu de monde sur l'eau, mais PAS de vagues.
Et aussi rien a voir avec Jeri, c'est ambiance hyper tranquille (pas bon pour les fetards).
Du pour/du contre vs Jeri. Ceci dit, les vagues de Jeri ne sont pas extraordinaires non plus, apparemment...
Bon on a encore un peu de temps avant de se decider, c'est pour septembre...
Et vous avez pas moyen de louer une caisse et d'aller de spot en spot? yavait un planchemag qui racontait que yavait plein de spot sauvage la bas.