Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
maroc l'hiver
maroc l'hiver
bonjour qui a ete au maroc en janv/fev/mars ? qu'en est il en terme de vent et de vagues ?<br />merci
Re :maroc l'hiver
euuuuh....bon ok c pas la saison mais bon ...personne n'a essaye ou quoi ?
regarde cette vidéo : http://video.attg.de/marokko_surfvideo_peter___oase_com.zip
je sais que ca se passe en hiver, mais quelle période éxactement... nosé (c'est peut être marqué au début de la vidéo)
la vidéo est top, et les condis énormes...
je sais que ca se passe en hiver, mais quelle période éxactement... nosé (c'est peut être marqué au début de la vidéo)
la vidéo est top, et les condis énormes...
Salut,
Bon c'est peut etre pas représentatif mais j'y suis allé une semaine en janvier. Il y a eu 1 jour de pétole puis vent tous les jours (avec le retour du soleil )mais pas carton (4.7).
Par contre grosses vagues et donc nav dans la baie d'essaouira : la ou en été ca fait du slalom, il y avait 2 m de vagues...
Coté température, c'est un tout petit peu plus frais que l'été mais pas de gros écart.
par contre les environs d'essaouria étaient en prairie, donc signe de pluie avant que j'arrive donc pas de vent. ca fait un choc pour celui qui ne vient que l'été.
personnellement, je pense que ca vaut le coup pour choper de belles conditions mais c'est plus risqué qu'en avril/mai niveau vent
Bon c'est peut etre pas représentatif mais j'y suis allé une semaine en janvier. Il y a eu 1 jour de pétole puis vent tous les jours (avec le retour du soleil )mais pas carton (4.7).
Par contre grosses vagues et donc nav dans la baie d'essaouira : la ou en été ca fait du slalom, il y avait 2 m de vagues...
Coté température, c'est un tout petit peu plus frais que l'été mais pas de gros écart.
par contre les environs d'essaouria étaient en prairie, donc signe de pluie avant que j'arrive donc pas de vent. ca fait un choc pour celui qui ne vient que l'été.
personnellement, je pense que ca vaut le coup pour choper de belles conditions mais c'est plus risqué qu'en avril/mai niveau vent
niluje suis desole ta video je peux pas la lire !!!...c dommage j'aurais bien voulu voir...
sinon pour louer le matos en cette periode c cool ?
sinon pour louer le matos en cette periode c cool ?
quand j'y suis allé, pas de centre ouvert avant mars je crois. A vérifier avec le nouveau club Mistral (sur www.mistral.com)