Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Prix du taxi Marrakech essaouira

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
erwan47
Newbie
Newbie

Prix du taxi Marrakech essaouira

Message par erwan47 »

Salut, <br /><br />J'arrive finalement à Marrakech le 13 juillet à 10H. En avion je veux tracer drect vers Essaouira (Camping sidi Kaouki). Je prends mon matos dans l'avion.<br /><br />Quel est le prix du taxi ? Est ce faisable en bus avec tout le matos?<br /><br />Si il y a du monde qui arrive entre 10H et midi on peut partager un taxi.<br /><br />Erwan
NestorBurma
Newbie
Newbie

Re :Prix du taxi Marrakech essaouira

Message par NestorBurma »

Prix du taxi (j'ai fait le trajet debut Juin): 70€

C'est surtout des gros taxi mercedes bleus genre la 280D milesime 1980, je ne sais pas si tu trouveras facilement à l'aéroport des taxis camionnettes pour le transport du matos. Le bus me semble donc plus approprié dans ce cas (mais il ne te posera pas directement à Sidi...)

La route Marrakech-Essaouira m'a parue refaite par rapport à mon souvenir précédent (datant de 3 ans), et aussi bien à l'aller qu'au retour les deux conducteurs conduisaient leurs antiquités entre 140 et 160.
Meme refaite, c'est quand meme l'équivalent d'une route départementale Française, avec les ânes au milieu en prime, donc je n'étais pas toujours tres serein pendant le trajet unsure.gif
Guillaume2260
Timide
Timide

Message par Guillaume2260 »

moi je suis allé en tacos a essaouira en partant d agadir ( pratiquement la meme distance que marakech),
j en ai eu pour 65 euros allez retour, 2h30 / 3 h de route
le mec m a consacré sa journée
j ai fait 3 h de planche et nous sommes rentré

y a donc moyen d avoir moins cher que 70 e pour 1 aller

n hesite pas à négocier à fond et à jouer la concurrence entre tacos...
+ de 35 mn pour ma part
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

salut,
la loc d'une caisse est une solution intéressante, surtout si tu trouve à plusieurs!

le bus, périlleux selon les axes!..mais le chauffeur a toujours un truc à raconter, une andecdote, ect!

ceci dit, j'ai failli y rester avec un chauffeur de taxi ivre au volant!..faut le faire!!

mais tout cela fait parti des joies du surf trip!! biggrin.gif ...si t'en sors, t'auras de quoi raconter, en plus des navs!
vlad2001
Timide
Timide

Message par vlad2001 »

si ma memoire est bonne aeroport essaouira : 600 diram mais on etait pas fort en negoce... a 3 ds le taxis avec 2 planches sur le toit.

le car why not... on est rentre d essaouira par car, bizarement le mec ne parlait plus francais et ns a demande de la tune pr monter puis descendre les planche du toit... 30 dirams a chaque fois et il rigolais pas trop... le prix du car sinon , bah...?????
a marakesh, il faut aller a l hotel chela, la proprio est trop sympa!
Répondre