Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Capo verde en octobre, c'est bien ou pas?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Shrek
Timide
Timide

Capo verde en octobre, c'est bien ou pas?

Message par Shrek »

Bonjour,<br /><br />Nouveau sur le forum, j'ai un petite question:<br /><br />J'ai deux semaines de vacances prévue mi-octobre et j'envisage de les passé au Cap Vert (Probablement Ile de Sal). Quelle sont les conditions de vent a cette période? Quel sont les possibilité de location de matos sur place? Les conditions de vent et les spots orienté freeride? Comme je serai accompagné par une non windsurfeuse, quelles sont les choses a ne pas manquer? Et enfin qu'en est-il du coup de la vie sur place? Plutot touristique donc $$$$ ou plutot petit budget?<br /><br />Merci d'avance<br /><br />@ Peluche<br /><br />Shrek
xtof
Jiber
Jiber

Re :Capo verde en octobre, c'est bien ou pas?

Message par xtof »

Salut,

Si on te dit qu'au cap vert il n'y a plus de vent en octobre, pense à l'ile Maurice et le spot du Morne....
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Il n'y a pas de vent en octobre au cap-vert, et pas mal de clubs de windsurf ne sont pas encore ouvert. sad.gif
Shrek
Timide
Timide

Message par Shrek »

Caramba, il faut que je trouve une autre destination....

Quelqu'un a une idée pour un endroit sympa en octobre avec possibilité de Windsurf, surf bodyboard et option golf???
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

Quelqu'un a une idée pour un endroit sympa en octobre avec possibilité de Windsurf, surf bodyboard et option golf???

Ben ici blink.gif

Si on te dit qu'au cap vert il n'y a plus de vent en octobre, pense à l'ile Maurice et le spot du Morne....

En plus, fait rare, il y a bien un golf à 1km du spot

Shrek
Timide
Timide

Message par Shrek »

Bon ca sera l'Ile Maurice, le morne et tout ca... Quelqu'un a t'il des recommandations, conseils, anecdotes, gags .....
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

attention au shark, aux corails,

j ai souvent lu des gens qui disais ne pas nav a cause des requins blink.gif blink.gif

et si tu veux enmené ton matos prend une bic, le thermo sur le reff ca craint moins qu une sandwich wink.gif
Shrek
Timide
Timide

Message par Shrek »

QUOTE(mechouille @ 9 Aug 2006, 05:30 PM)
attention au shark, aux corails,

j ai souvent lu des gens qui disais ne pas nav a cause des requins  blink.gif  blink.gif

Meme pas peur... les requins de la-bas n'ont pas encore vu la tronche de l'Ogre laugh.gif

Par contre le corail.... J'ai lu qu'il etait recommander de naviger avec des chaussons sad.gif

QUOTE(mechouille @ 9 Aug 2006, 05:30 PM)

et si tu veux enmené ton matos prend une bic, le thermo sur le reff ca craint moins qu une sandwich  wink.gif
[right][snapback]386054[/snapback][/right]

Je ne part pas seul donc les baggages de Madame blink.gif + 2 sac de golf, je pense que je vais arreter les frais et louer sur place....
yaya49
Newbie
Newbie

Message par yaya49 »

mais va en Egypte .... tongue.gif cool.gif
Répondre