Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Capo verde en octobre, c'est bien ou pas?
Capo verde en octobre, c'est bien ou pas?
Bonjour,<br /><br />Nouveau sur le forum, j'ai un petite question:<br /><br />J'ai deux semaines de vacances prévue mi-octobre et j'envisage de les passé au Cap Vert (Probablement Ile de Sal). Quelle sont les conditions de vent a cette période? Quel sont les possibilité de location de matos sur place? Les conditions de vent et les spots orienté freeride? Comme je serai accompagné par une non windsurfeuse, quelles sont les choses a ne pas manquer? Et enfin qu'en est-il du coup de la vie sur place? Plutot touristique donc $$$$ ou plutot petit budget?<br /><br />Merci d'avance<br /><br />@ Peluche<br /><br />Shrek
Re :Capo verde en octobre, c'est bien ou pas?
Salut,
Si on te dit qu'au cap vert il n'y a plus de vent en octobre, pense à l'ile Maurice et le spot du Morne....
Si on te dit qu'au cap vert il n'y a plus de vent en octobre, pense à l'ile Maurice et le spot du Morne....
Il n'y a pas de vent en octobre au cap-vert, et pas mal de clubs de windsurf ne sont pas encore ouvert. 

Caramba, il faut que je trouve une autre destination....
Quelqu'un a une idée pour un endroit sympa en octobre avec possibilité de Windsurf, surf bodyboard et option golf???
Quelqu'un a une idée pour un endroit sympa en octobre avec possibilité de Windsurf, surf bodyboard et option golf???
Ben ici

En plus, fait rare, il y a bien un golf à 1km du spot
Bon ca sera l'Ile Maurice, le morne et tout ca... Quelqu'un a t'il des recommandations, conseils, anecdotes, gags .....
-
- Accro
attention au shark, aux corails,
j ai souvent lu des gens qui disais ne pas nav a cause des requins
et si tu veux enmené ton matos prend une bic, le thermo sur le reff ca craint moins qu une sandwich

et si tu veux enmené ton matos prend une bic, le thermo sur le reff ca craint moins qu une sandwich

QUOTE(mechouille @ 9 Aug 2006, 05:30 PM)
attention au shark, aux corails,

Meme pas peur... les requins de la-bas n'ont pas encore vu la tronche de l'Ogre

Par contre le corail.... J'ai lu qu'il etait recommander de naviger avec des chaussons

QUOTE(mechouille @ 9 Aug 2006, 05:30 PM)

[right][snapback]386054[/snapback][/right]
Je ne part pas seul donc les baggages de Madame

mais va en Egypte ....