Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tarifa, club mistral
tarifa, club mistral
salut <br />je part fin aout a tarifa et j ai loué mon matos dans un club mistral.mes questions sont les suivantes:-avez vous été satisfait de la location dans les clubs mistral,et l autre question est plus sur le choix du matos ,je pese 90 kg pour 1m87,j ai pré choisi une mistral syncro 103;qu en pensez vous??<br />qu avez vous pensez de tarifa d un pint de vue nav??<br />merci pour vos remarques et bonne navigation a tous et toutes<br />
-
- Jiber
Re :tarifa, club mistral
QUOTE(pumba @ 25 Jul 2006, 02:02 PM)
salut
je part fin aout a tarifa et j ai loué mon matos dans un club mistral.mes questions sont les suivantes:-avez vous été satisfait de la location dans les clubs mistral,et l autre question est plus sur le choix du matos ,je pese 90 kg pour 1m87,j ai pré choisi une mistral syncro 103;qu en pensez vous??
qu avez vous pensez de tarifa d un pint de vue nav??
merci pour vos remarques et bonne navigation a tous et toutes
[right][snapback]383914[/snapback][/right]
je part fin aout a tarifa et j ai loué mon matos dans un club mistral.mes questions sont les suivantes:-avez vous été satisfait de la location dans les clubs mistral,et l autre question est plus sur le choix du matos ,je pese 90 kg pour 1m87,j ai pré choisi une mistral syncro 103;qu en pensez vous??
qu avez vous pensez de tarifa d un pint de vue nav??
merci pour vos remarques et bonne navigation a tous et toutes
[right][snapback]383914[/snapback][/right]
Si le Levante est au rendez vous (ce qui parait probable pour la période) ton choix semble judicieux. Je ne connais pas particulièrement le Club Mistral donc no-comment.
Inconvénient, Tarifa est hyper blindé à cette période.
Dans la baie par levante, c'est plutôt plat. Si tu cherches un peu de vagues, vas à Canos de la Meca...
Si tu veux plein d'infos sur Tarifa, tu fais une petite recherche à l'entrée du forum du site et tu devrais trouver ton bonheur.
J'y avais passé 3 semaines en camping car en 92 : pour résumer, GENIAL !
Profites en bien et bon vent
Greg(17)
merci pour ces infos je vai faire une recherche sur le forum
bon vent et amuses toi bien
bon vent et amuses toi bien
salut,
j' ai deja loué du matos au club Mistral de Tarifa.
de toute façon, si ta planche s' avère inadaptée pour les conditions que tu vas rencontrer, tu changes et tu prends le flotteur et le gréement que tu souhaites sans changement de prix. mais il vaut mieux arriver tôt car les premiers arrivés choisissent leur matos et aprés tu prendras ce qui restera !!!
amène avec toi ta combi et ton harnais.
en 2003, quand j' y était, ça se passait comme ça mais moi je louais au jour le jour. j' avais pas pris un forfait à la semaine et j' étais en camping (canos de la meca II ).
voilà ce que je peux te dire, amuses toi bien avec plein de flotteurs differents. c' est top pour les tests !!!
j' ai deja loué du matos au club Mistral de Tarifa.
de toute façon, si ta planche s' avère inadaptée pour les conditions que tu vas rencontrer, tu changes et tu prends le flotteur et le gréement que tu souhaites sans changement de prix. mais il vaut mieux arriver tôt car les premiers arrivés choisissent leur matos et aprés tu prendras ce qui restera !!!
amène avec toi ta combi et ton harnais.

en 2003, quand j' y était, ça se passait comme ça mais moi je louais au jour le jour. j' avais pas pris un forfait à la semaine et j' étais en camping (canos de la meca II ).
voilà ce que je peux te dire, amuses toi bien avec plein de flotteurs differents. c' est top pour les tests !!!