Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ou partir en Mars ?
Ou partir en Mars ?
Bonjour,<br /><br />
je cherche un endroit ou le vent souffle en Mars pour 2 semaines en célibataire (eh oui, Madame ne m'accompagne pas cette année).<br /><br />
But du jeu : s'éclater et progresser en wind surf (aujourd'hui niveau waterstart + strap, j'ai pas encore réussi à passer le jibe mais je sens que c'est proche)<br /><br />
Merc de vos conseils.
je cherche un endroit ou le vent souffle en Mars pour 2 semaines en célibataire (eh oui, Madame ne m'accompagne pas cette année).<br /><br />
But du jeu : s'éclater et progresser en wind surf (aujourd'hui niveau waterstart + strap, j'ai pas encore réussi à passer le jibe mais je sens que c'est proche)<br /><br />
Merc de vos conseils.
Re :Ou partir en Mars ?
idem pour moi en mars
DEPEND DU BUDJET!!!!! BRETGAGNE NORD POUR LES PETIT BUDJET VIA EGYPTE (le bon choix je crois:safaga par exemple) ET SI BIG BUDJET LES CARAIBES BONNE NAV:D
Bah je sais pas ou vous allé partir mais je sent qu'on a un nouveau couple... aldo et pinpin!
oula Pablos on se calme
Je vais sans doute me programmer une petite virée en Martinique, le hic c'est le logement. Je ne trouve rien d'abordable... Si vous avez des infos !!!
Je vais sans doute me programmer une petite virée en Martinique, le hic c'est le logement. Je ne trouve rien d'abordable... Si vous avez des infos !!!
tout pareil ya koi de bien en france fin mars ? corse ? bretagne (la baule)?....
Niveau tombe à la fin du jibe mais les réussis tous sur grosse planche :d
Niveau tombe à la fin du jibe mais les réussis tous sur grosse planche :d
je te recommande le Lac de la Madine, dans le 55, ca cartonne trop:D.
la corse du sud, baie de figari,une valeur sure