Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spot portugal Sud autres que Guincho

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
kennnito
Newbie
Newbie

Spot portugal Sud autres que Guincho

Message par kennnito »

Salut,<br /><br />
je souhaite partir avec des potes dans le sud du Portugal. Je n'ai jamais été dans le coin. J'aurais voulu donc connaitre les différents spots de la région. Evidemment Guincho est le must, mais y a t il d'autres endroits attrayants ???<br /><br />
Si des personnes ont des bons plans pour les logements, ca le fait aussi :-))<br /><br />
2ième question : j'ai une 4.2 et poids léger (60kg). Faut-il forcement une 3.5-3.7 ou la manic va tenir le coup?<br /><br />
merci<br /><br />
a+
da
Timide
Timide

Re :Spot portugal Sud autres que Guincho

Message par da »

pour le sud du portugal , mis à part les spots de surf exclusif il y a  SAGRES pas très loin de Faro

C'est un petit village sympa , avec un spot de "tout plat" et un spot de vague assez bien quand çà fonctionne , mais aussi pas très facile . Le tout dans le village m^me .

Pour le vent,   4.2 est la bonne voile , une + petite c'est mieux mais pas forcèment nécessaire .

Pour le logement , je n'ai pas d'adresse particulière mais en arrivant dans le village il y a pas mal de maison de particuliers qui loue des chambres ou des apparts . J'ai logé une fois au dessus du spot de vague Tonel dans une" espèce d'auberge " et une fois au camping qui est à 1 ou 2 km du spot .
Son of beach
Newbie
Newbie

Message par Son of beach »

Salut, moi aussi je souhaite partir en juillet en camping sur les spots du portugal...

Pourrais tu me transmettre toutes les infos que tu as collectées sur les spots portugais?

Merci

Pierre
kenito
Newbie
Newbie

Message par kenito »

tu trouveras déjà pas mal d'infos en cherchant "portugal" dans les forums de windsurf: directwind, u-ride...  : f e a r :
Répondre