Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tarifa

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
FX
Accro
Accro

tarifa

Message par FX »

j'ai un plan pour une baraque 1 semaine à tarifa pour pas trop cher avec fourgon pour se déplacer, j'hésite à m'y rendre, pour l'instant je n'ai un niveau que freeride bump and jump, es_ce qu'il y a des spots qd même assez calme pour ce type de nav dans le coin ou alors c'est que du hookipa?
Cath
Jiber
Jiber

Re :tarifa

Message par Cath »

FX @ 10/04/2007 - 00h01 a dit:

j'ai un plan pour une baraque 1 semaine à tarifa pour pas trop cher avec fourgon pour se déplacer, j'hésite à m'y rendre, pour l'instant je n'ai un niveau que freeride bump and jump, es_ce qu'il y a des spots qd même assez calme pour ce type de nav dans le coin ou alors c'est que du hookipa?

Salut,

Je suis allée plusieurs fois à Tarifa l'été. Ce sont des spots freeride et bump and jump : il y a un peu de houle et du clapot mais pas de vagues.

Il parait qu'il peut y avoir des vagues l'hiver. J'y suis allée une fois une semaine en février, il y avait des petites vagues à certains endroits (en face de l'hotel Dos Mares, et également sur la gauche du spot de la Dune), mais il fallait vraiment les chercher.

Je pense que Tarifa est un super spot de freeride et bump and jump. Question niveau, navigation dans les straps et waterstart suffisent. Prévoir suffisamment de matos car le vent peut souffler à force 3 comme à force 8. Par contre, c'est loin... (depuis Grenoble : 1850 km) et une semaine c'est court !

Cath
Pétole
Newbie
Newbie

Message par Pétole »

Cath salut!

Justement je me tate aussipour rejoindre en voiture des potes à tarifa cet été.

Ils sont à bolonia (désolée je en sais pas comment ça s'écrit) et il parait que c'est  top pour un niveau comme tu disais watertstart/ strpas ce qui est presque mon cas (straps à perfectionner B ) )

10 jours ça semble court?? (on serait deux ds la voiture)
Seb38
Timide
Timide

Message par Seb38 »

Pour y être allé en août dernier et pour y partir de nouveau dans quelques jours, je confirme :

1 - Que l'été ça le fait pour les débutants, par contre ca peut souffler fort voire même très fort mais même dans ces conditions le plan d'eau reste accessible

2 - Que pour une semaine "seulement" ca fait un peu loin (c'est ce que l'on a fait l'année dernière au départ de Grenoble). Cette année on part 2 semaines pour "amortir" la durée du trajet

Bon vent !!

PS : Le spot de Bolonia c'est juste au dessus de Tarifa (15 minutes), le site est magnifique mais l'année dernière cette plage était réservée baigneurs et donc interdite aux planches...
Répondre