Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Malaga sud andalousie, location possible?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Côme
Timide
Timide

Malaga sud andalousie, location possible?

Message par Côme »

Salut,<br /><br />
cet été je vais passer deux semaines dans le sud de l'andalousie (Espagne) près de Malaga plus précisement a Estepona si ca parle à quelqu'un.<br /><br />
Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si on peut louer du matos là bas?!<br />
Jy vais en en gros le 28 juin je connais pas les stats de vent dans la région et a cette période de l'année le fait est que je n'y vais pas dans l'optique de ouindsurfer tout le séjour mais j'aimerais bien en fair (étant à 2 min a pied de la mer) si jamais le vent ce pointait! (c'est pas la premiere fois que j'y vais et je sais qu'il peut y en avoir) le truc c'est que j'ai jamais vu de gars fair de la planche dans ce coin.<br /><br />
Pour réusmer:<br /><br />
Espagne du sud malaga en juin---> possibilités louer matos? ou ? combien? quelqu'un peut il m'expliquer comment marche la location ? quesqu'y s'passe si je pete du matos (c'est pas mon objectif mais hélas ca peut arriver a tout le monde) voilà merci beaucoup si vous etes déja aller là bas vos expériences sont les bienvenus!!<br /><br />
bonnes nav maintenant que le vent est reviendu
pif paf
Newbie
Newbie

Re :Malaga sud andalousie, location possible?

Message par pif paf »

B ) Salut, tu as forcement entendu parler de Tarifa.

Tu seras juste a coté, là-bas t'as des shops a tous les coins de rue et des locs sur la plage de Las Dunas chez Spin Out ou Tarifa Smile (ancien centre UCPA).

T'as surtout du vent quasiment tous les jours, soit en Poniente, le plus fréquent et le plus soft aussi soit l'inverse, en Levante et qui peut etre super violent.

Plus d'infos météo sur les spots en regardant sur Winguru.cz, référence incontestée de la météo des plages.

Bon ride.
pif paf
Newbie
Newbie

Message par pif paf »

B ) Je voulais aussi te dire que Evidemment tu n'as vu personne naviguer a Esteponna, ils sont tous a Tarifa !!

Si tu petes du matos tu y laisses ta caution sauf si tu sais bien négocier.
Côme
Timide
Timide

Message par Côme »

ok merci beaucoup pour ces info je connais tarifa de nom mais je ne connaissait pas géogrpahiquement ou ca se trouvais.

:)

+
Répondre