![: r o l l e y e s :](smileys/rolleyes.gif)
ah,cabarete!.....les chicas!.....le cuba libre!....
![: l o l :](smileys/w00t.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gonzo @ 02/07/2007 - 15h44 a dit:
je ne concevrais pas la planche sans le trip mais je sais par experience que la majorité des planchistes ne voyagent pas ou tres peu et plutot en voyage organisé certains naviguent meme quasi en permanence sur un seul et meme spot tous les gouts sont dans la nature
The Love Fist @ 12/07/2007 - 17h50 a dit:
Aucun trip planche pour ma part.
J'ai commencé la planche après la naissance de mes gosses et rarement destination wind rime avec vacances familiales, surtout quand tu as des enfants en bas âge, et ensuite dès qu'ils dépassent 2 ans tu pleures comment tu craches pour l'avion et l'hotel. Pour exemple : 15 jours à 4 à la Réunion en 2004 = 5000€Ben je fais pas ça tous les ans !
les pauvres gosses, tu vas quand même pas leur reprocher le fait de ne pas tripper!
Quant à prendre l'avion avec un quiver en plus des bagages pour 5, même pas en rêve tant que mes gosses ne sont pas autonomes.
aie!!! les drôles sont autonomes vers quel ages de nos jours?25/30 ans?
non?
Et pourtant je voyage léger, jamais de lit pliant ni de poussette où de ce genre d'"occidentalité" en avion.
chez moi léger c'est une trousse de toilette, une de secours, 2/3 shorts et tee shirt, et un quiver bag
Hormis pour la semaine ski qui reste encore abordable (relativement) même en famille, je ne pars pas en vacances, j'emmene mes mômes en vacances, nuance. Si en plus j'arrive à faire un peu de planche c'est le top. De toute façon enmmener des enfants là où y a que dalle pour eux c'est la garantie que tu va devoir les surveiller en permanence et qu'ils vont te faire chier tout le séjour
The Love Fist @ 12/07/2007 - 22h52 a dit:
les pauvres gosses, tu vas quand même pas leur reprocher le fait de ne pas tripper!
Pas du tout, je rebondis sur ce que tu clames :pas de windsurf sans trip.
aie!!! les drôles sont autonomes vers quel ages de nos jours?25/30 ans?
non?
Tss tss. 6-8 ans ils portent leur sac ils suivent sans besoin de les surveiller, ils ont pas soif au moment de l'embarquement et savent se retenir de pisser pendant 15 minutes.
A 12 ans ils font leur vie et ils préfèrent qu'on les oublie. Sauf les miens parce que je leur fais faire plein d'activités bien sur.
chez moi léger c'est une trousse de toilette, une de secours, 2/3 shorts et tee shirt, et un quiver bag
Pareil sauf que tu double le nb de teeshirts et de caleçons, j'ai horreur de la lessive.
c'est quoi que dalle? pas de téle, de playstation?
tous les mômes de windsurfeurs que j'ai vu sur les spots bien "quedallien" comme au maroc par exemple etaient plutôt ravis de jouer avec les enfants du pays.
Que dalle c'est une plage avec pas un pet d'ombre et 25 noeuds.
Pas que dalle c'est une piscine protégée où ils se font des potes.
le trip est un etat d'esprit...
Je crois que tu es jeune papa, si ta nana est du genre soumise qui aime rester bloquée à s'occuper des mômes, garde là. Moi j'ai choisi une latine. Ou alors embauche une enfant du pays qui va se coltiner la marmaille et la lessive parait que c'est pas cher dans le tiers monde.
De toute façon, tu peux me juger, à la limite j'en ai pas grand chose à foutre.
Quand je vois à Saint Aubin des mecs qui campent avec leur camping car et qui imposent à leur famille de rester dans un camion de 2 m² avec les momes qui jouent dans la boue et leur bonne femme qui fait du sudoku quand elle en a fini avec les taches ménagères, le tout sous les grains, je me dis "Putain, quel épanouissement, sont heureux ces gens là !"