Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trip maroc, fin aout/début spetembre, Moulay et p'tetre clinic ac boujmaa, des partants?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Da Fock
Timide
Timide
Messages : 220
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:30
Contact :

Trip maroc, fin aout/début spetembre, Moulay et p'tetre clinic ac boujmaa, des partants?

Message par Da Fock »

Salut je cherche des gens pour partir avec moi au maroc fin aout début spetembre.....(dates a définir). je suis étudiant et reprend les cours fin septembre debut octobre. J'ai 18ans et toutes mes dents. Je sors d'un an de prépa intégrée a l'insa de lyon et j'ai pas kiffé donc je vais en archi l'an prochain a marseille car plus près de chez moi et bcp bcp plus intéressant..<br /><br />
          Plus sérieusement il y a moyen de se faire une "coloc" a moulay, dans une maison, d'avoir des billets d'avion pas trop cher et ca doit pas revenir très cher pour le trip total....possibilité d'emmener le matos ou de louer a moulay ou sidi kaouki....Si vous avez 21 ans on peut louer une voiture aussi si necessaire. i on loue a sidi je peux avoir des prix. pour moulay c'est moins sur mais a voir.<br /><br />
          J'y suis déja allé donc je connais pas mal l'endroit...et le local bouj' ainsi que des potes qui y seront (un couple d'amis).<br /><br />
         Si on y va fin aout il y a possibilité de faire une clinic wave avec bouj' et  baptiste gossein...ce qui peut etre très bien pour progresser. A voir.<br /><br />
         Il faut bien savoir que le budget dépend du standing souhaité et que je m'adapte à presque tout....pas les extremes quoi...<br />
Si vous etes jeunes, c'est cool...sinon c'est cool aussi..moi je reviendrais d'un trip avec ma famille en galice et portugal.<br /><br />
Pour tout renseignements ou proposition : <a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><br /><br />
Je connais des gens qui louent une maison à moulay et qui est libre sur cette période....<br /><br /><br /><br />
Merci Marc, Keep on riding et travelling to check new waves...
JB53
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 23 févr. 2006, 16:42
Contact :

Re :Trip maroc, fin aout/début spetembre, Moulay et p'tetre clinic ac boujmaa, des partants?

Message par JB53 »

SALUT


assez dense ton post !!!!

je suis tres interessé par ta proposition...le hic pour moi sont les dates.

du 3 aout au 27 aout et c est impossible de les changer.

si ca peut tout de meme coller previens moi


a plus et bonne nav
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :Trip maroc, fin aout/début spetembre, Moulay et p'tetre clinic ac boujmaa, des partants?

Message par teavapiti »

ptain c'est que ça me tenterai bien le maroc une fois de plus!!

mais bon là c'est dommage... ça risque de faire limite au niveau de mes vacances.
sen
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:55
Contact :

Re :Trip maroc, fin aout/début spetembre, Moulay et p'tetre clinic ac boujmaa, des partants?

Message par sen »

chui super chaud, jt'envoi un mail : )
Da Fock
Timide
Timide
Messages : 220
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:30
Contact :

Re :Trip maroc, fin aout/début spetembre, Moulay et p'tetre clinic ac boujmaa, des partants?

Message par Da Fock »

Re salut les gars..bon je suis en contact avec Sen (jérémi?) je crois et pis jb moi le pb c'est que je rentre de galice/portugal le 24aout....donc ca peut pas trop etre possible a mon avis.....

Si d'autres sont interssé manifestez vous....par mail (je les check très souvent ou ici (moins souvent...)!


allé la on voyage pas tout le temps alors on s'motive et c tjrs cool un p'tit trip entre potes!
Da Fock
Timide
Timide
Messages : 220
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:30
Contact :

Re :Trip maroc, fin aout/début spetembre, Moulay et p'tetre clinic ac boujmaa, des partants?

Message par Da Fock »

Bon, ca se précise : budget max : env. 800€. (max hein, pas obligatoire!)

                                destination : maroc ou Portugal/galice

                                transport/vie : avion pour maroc, van pour port/gal (avion possible aussi)

                                matos : maroc emporté ou loué, port/gal emporté de préférence

                                niveau : tout niveau de fun avec une préférence pour les spots de vagues.

                                caractère : motivé et cool requis!


Pour l'insatan on est 2 peut etre 3......on vera en tout cas ca peut etre une super expérience alor on s'bouge!


Si c'est galice portugal qui est choisi a cause des conditions, je serais déja sur place depuis  mois donc je connaitrais les bons plans normalement.....


Tcho!
Répondre