Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SUD PORTUGAL EN HIVER
SUD PORTUGAL EN HIVER
SALUT A VOUS<br />
je souhaite faire un trip de 2 mois cet hiver dans le sud du portugal.<br />
on m'a dit qu il y avait de bon spot comme sagres....<br />
le connaissez vous, je suis en recherche d iinfos.<br />
merci pour vos reponses<br />
a+ fred
je souhaite faire un trip de 2 mois cet hiver dans le sud du portugal.<br />
on m'a dit qu il y avait de bon spot comme sagres....<br />
le connaissez vous, je suis en recherche d iinfos.<br />
merci pour vos reponses<br />
a+ fred
Re :SUD PORTUGAL EN HIVER
idem je cherche des infos sur l'algarve (sud du portugal), si tu obtiens des infos derf85, je suis prenneur...
pas de pro jte fais suivre tout ca
-
- Timide
Pour le Portugal c'est plus dans le centre mais il y a la plage de Mira j y suis aller une semaine à Paques c'était un truc simpas tout les jours 20kn de moyen et vagues entre 2 et 4m. De la folie ce pays par contre c'est assez dangereux 0 surveillance et 0 windsurfer que des surfers.
A part ça c'est super
A part ça c'est super
2 à 4mètres de vagues??
Et y'a pas des spots avec un peu moins quand même? (voir même beaucoup moins...)
Et y'a pas des spots avec un peu moins quand même? (voir même beaucoup moins...)
il me semble que le sud portugal avec sa cote decoupé offre plusieur orientation!!!
est ce quelqu 'un connait le spot Carapatera????
ca me semble pas mal pas N-est
dans l'ance de Sagres comebt c se passe nivo vagues?
est ce quelqu 'un connait le spot Carapatera????
ca me semble pas mal pas N-est
dans l'ance de Sagres comebt c se passe nivo vagues?
-
- Timide
FX @ 02/11/2007 - 09h22 a dit:
2 à 4mètres de vagues??
Je te rassure tout de suite moi je suis pas sortivu que j'étais seul et que les courant sont abusés c'est un peu du sucide d'y aller tout seul
bom dia,
Au sud du Portugual les principaux spots sont Martinhal (slalom par v de Nord) et Tonel (vagues par v de Nord). Ça fonctionne surtout au printemps et été. Gaffe à Tonel en hiver, ça peut devenir vite gros et dangereux, le spot reçoit de plein fouet les houles de l'atlantique (avec rochers en prime). Comme autre spot de vague si la houle rentre y a Meia praia, Faro (spot de vague pres de l aeroport par levante fort ). Spot de slalom : plage de l 'alvor. Sachant quand hiver le vent arrive par depression ou bien du détroit de gibraltar (levante)
Personnelement je prefere le littoral OUEST ou je navigue habituellement.
A plus
LUIS
Au sud du Portugual les principaux spots sont Martinhal (slalom par v de Nord) et Tonel (vagues par v de Nord). Ça fonctionne surtout au printemps et été. Gaffe à Tonel en hiver, ça peut devenir vite gros et dangereux, le spot reçoit de plein fouet les houles de l'atlantique (avec rochers en prime). Comme autre spot de vague si la houle rentre y a Meia praia, Faro (spot de vague pres de l aeroport par levante fort ). Spot de slalom : plage de l 'alvor. Sachant quand hiver le vent arrive par depression ou bien du détroit de gibraltar (levante)
Personnelement je prefere le littoral OUEST ou je navigue habituellement.
A plus
LUIS