eightspirit @ 17/11/2007 - 09h44 a dit:
je rebondis et continue de te poser des questions sur ce topic pour que ça profite à tous ceux qui voudraient aller au Cap Vert
-j'ai vu ton site plusieurs fois mais comment se procurer le guide? cela ne semble pas encore prêt...
Le guide + dvd est en vente dans les magasins welcome (dans le sud), sur swelladdiction.com et bientot sur WJ.
eightspirit @ 17/11/2007 - 09h44 a dit:
et pour accéder aux spots dont tu parles, on fait comment en pratique sur place?
-les TO? que recommandes-tu? les hotels sont souvent sur la même baie?
-les stats de vent semblent optimales en avril/mai, pourtant, tu dis que ce n'est plus la pleine saison? pourquoi?
-enfin, je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre son matos. Quelles sont les toiles les plus souvent utilisées? et les volumes de planche?
Pour aller sur les spots, ou tu loues une voiture ou tu prends un taxi/pickup qui t'emmene sur les spots et qui te ramène (solution + economique et - prise de tête).
Tous les hotels sont dans la baie de santa-maria.
avril/mai, il y a du vent mais c'est plus trop la saison des gros swell de NW.
Pour moins de 2 semaines, si tu n'as pas du matos special pour les vagues, t'emmerdes pas a apporter ton matos.
Mes voiles sont 5.5 et 5.8. Tu utiliseras entre 4.7 si tu es leger à 6.5/7 si tu restes dans la baie de santa maria (moins ventée).
Le volume depend de ton poids.