Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trip windsurf en aout

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
anlaure86
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 07 avr. 2008, 19:59
Contact :

Trip windsurf en aout

Message par anlaure86 »

Bonjour,<br />
Voilà, j'ai un mois en aout et je veux me barrer faire de la planche...je pense à essaouira au maroc ou au sud de l'espagne! Mistral club c'est pas mal...mais qui a une meilleur idée? J'ai 21 ans et j'ai envie de triper grave, faire du fun et party! Est ce qu'il y a des mecs chauds pour qq semaines de trip? Camping car, tente ou autres...des idées?? balancez en tt cas!<br />
merci d'avance<br />
Anlaure
vdv
Newbie
Newbie
Messages : 84
Enregistré le : 05 déc. 2004, 19:50
Contact :

Re :Trip windsurf en aout

Message par vdv »

salut,


moi aussi je suis chaud pour un  trip en août  :D  et pensais aussi soit sud espagne , soit maroc ou îles canaries....


on est déja 2 sur de partir ( ma souer et moi) et ptet 2 potes en plus a confirmer...


mais plus on n'est de fou plus on ris..... donc pourquoi pas partir ensemble...


si sud espagne je pense descendre en camionette sinon avion et camping sauvage... :pirate:
anlaure86
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 07 avr. 2008, 19:59
Contact :

Re :Trip windsurf en aout

Message par anlaure86 »

good! je peux etre in!! je peux prendre ma caisse également!
vdv
Newbie
Newbie
Messages : 84
Enregistré le : 05 déc. 2004, 19:50
Contact :

Re :Trip windsurf en aout

Message par vdv »

tu habite dans quelle région au fait ?
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :Trip windsurf en aout

Message par popol »

fuerte du 1er au 27 juillet à la roots !

y'a des vols pas chers sur ryanair, 30 euros de forfait surf par vol B)
Da Fock
Timide
Timide
Messages : 220
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:30
Contact :

Re :Trip windsurf en aout

Message par Da Fock »

Moi j'ai fait portugal, maroc , canaries (fuerte, tenerife et lanza) en aout et pour etre sur d'avoir du vent bien le mieux reste portugal.....maroc et canaries c'est mieux en juillet. idem pour les vagues!


Cette année je repars mais j'sais pas encore ou, en cam's ou avion???

Dites ou vous allez quand vous serez fixé y a moyen de tripper si on se retrouve!

Moi j'ai 19 ans.


(a priori ca risque d'etre brésil mais rien de sur pour aout pour moi....)
bernardo
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 13 avr. 2008, 13:18
Contact :

Re :Trip windsurf en aout

Message par bernardo »

Salut. L'an dernier je suis allé au club mistral en Août à Tarifa. Mon ressenti : franchement, on n'a pas pu naviguer tous les jours. Là bas, soit le vent est à donf, soit y'en a pas. Mais sincèrement, il faut vraiment avoir un super niveau pour naviguer, c'est vraiment fort les jours ventés. Ils sortent en 3m². Nous n'avions pas le niveau. Par contre, l'andalousie c'est magique! Tarifa, Sevilla, Malaga... C'est plein de villages blancs. Y'a moyen de faire de superbes visites, des randos VTT de folie, et point de vue fiesta ce n'est pas mal. Si vous pouvez y'aller avec votre voiture et vos VTT c'est vraimet mieux. Camping sauvage y'a moyen de scatter avec les camions à côté de la plage, mais pour être honnête, ce n'est pas l'endroit le plus magique... Nous avions fini au camping finalement. Que pensez vous de Dénia si non? Y'a du termique... C'est cool pour le camping sauvage? y'a du monde motivé? Si non le portugal, c'est bien?


J'ai également vu que vous parliez de Rayan air. Mais combien coute la plus value pour embarquer le matos?? Puis comment faire sur place pour le faire suivre?
Da Fock
Timide
Timide
Messages : 220
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:30
Contact :

Re :Trip windsurf en aout

Message par Da Fock »

pack a 25 ou 45€ je sais plus....
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :Trip windsurf en aout

Message par titou »

yep pleins de jeune en trip cette année!!!


egalement j'ai 19 ans, également je part en trip surf/windsurf, mais le probleme c'est que je peux partir que en juin! et je rouve pas grd monde ds ces dates!


je compte allé au maroc, en avion, loué une villa là bas et une caisse, et s'eclater! pendant 15 jours!


pour ceux que sa interesse j'ai peut etre trouver un appart pour 6 personnes: 300€ la semaine ou un studio (il faut se tassait pour etre pls) a 100€ la semaine!


theoriquement on prend le studio, car on n'est pas bcp!


voili voilou
anlaure86
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 07 avr. 2008, 19:59
Contact :

Re :Trip windsurf en aout

Message par anlaure86 »

Bon en gros, c'est moi qui est posté le premier message.

Moi, je suis dans la region du pyla sur mer. Je prends une ma planche dans ma caisse et je trace par la cote en passant par biarritz, hossegor, st sebastien...et ensuite l'espagne jusqu'au portugal ou bien l'andalousie!

Ca c'est une idée, mais je suis super ouverte à d'autres trips: je veux simplement prendre mon temps, naviguer quand les conditions sont là, triper et profiter à fond du voyage!

Evidemment, je trouve ca mieux qu'on se fasse ca à plein! Moi je suis une fille et mes potes sont plutot en stage en aout et les autres ne sont pas trop dans mon trip funboard..alors si je ne trouve personne, je partirais seule et je rencontrerais surement sur la route!


Dans l'ideal,  ca serait de se donner rdv avec trop de gens, s'arranger pour les caisses, prendre des barres de toi pour le matos et se barrer...juste à la rache!


Qui vient?
Da Fock
Timide
Timide
Messages : 220
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:30
Contact :

Re :Trip windsurf en aout

Message par Da Fock »

Moi j'serais trop chaud! Le seul pb pour l'instant est qu'en aout normalement c'est le trip familial avec le frero et les parents ..on devait aller au brasil a jéri mais c'est annulé donc on se tate pour savoir ou partir...mais dès que je sais ce que je fait et quand, et quand je suis libre aussi, j'te tiens au courant...disons que je suis dans le mm cas que toi....on vera bien! Moi j'ai un van et je dors dedans en trip normalement.....

Bon ben je repasse de temps en temps.....et j'te donne des news....le mieux serais un truc du coté de l'espagne / portugal selon les condices météos......
anlaure86
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 07 avr. 2008, 19:59
Contact :

Re :Trip windsurf en aout

Message par anlaure86 »

Ok nikel, bah ecoute, dés que tu sais tu me dis..il y en a qq autres qui peuvent etre chaud! Faut pas trop kon tarde à prevoir un pti trip avec les dates et tt...sinon c vrai que ca sera probablemnt à la rastafary! ce qui n'est pas plus mal!..à plus
rubix
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 06 mai 2008, 12:52
Contact :

Re :Trip windsurf en aout

Message par rubix »

Salut,

je viens de tomber sur vos messages. En fait je venais sur le site pour poser une annonce de vovoiturage. Je compte descendre à Tarifa cet été, voire même pousser en Espagne. Pas d'impératif pour le départ mais vers la fin Juillet et un retour avant le 25 Août. J'ai une caisse avec barres de toits et je suis de Rennes (3-5 en force).

Ce serait sympa de descendre à plusieurs, tiendez moi au courant..

Mathieu
rubix
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 06 mai 2008, 12:52
Contact :

Re :Trip windsurf en aout

Message par rubix »

voire même pousser au Maroc.. vous aurez compris, oula c'est pas facile facile..
marin
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 19 nov. 2007, 11:16
Contact :

Re :Trip windsurf en aout

Message par marin »

Bonjour,


Je n'aime pas les grosses foules estivalles et j'ai dix ans de plus que tout le monde sur ce forum mais aprés avoir gouté aux vagues il y a deux ans en afrique du sud, j'essaie d'en trouver de temps en temps. Aprés avoir raté toutes les sessions dans ma region cet hiver (languedoc, catalogne) je n'ai plus navigué depuis un bail, mais j'aimerai bien trouver quelques jours pour naviguer en galice voir au portugal si les conditions (meteo) se presentent.


Par manque de courage (la chaleur) Je ne suis pas parti rejoindre des amis non planchistes la bas l'année derniere, et je suis parti naviguer dans les vagues nordistes (wissant et belgique) aprés être passé voir mes amis Parisiens.


Si quelqu'un part dans le sud (nord du portugal, galice) ce serait bien que je puisse avoir un contact pour connaitre les conditions, je peux eventuellement prendre quelqu'un au depart de Toulouse. Je ne peux pas vraiment planifier mon depart et partir trop longtemps. Je suis assez ecolo, alors toute solution limitant les emissions de co2 sera etudiée.


J'ai aussi comme projet d'aller faire un tour vers le Danemark ou en Irlande (mais c'est peuplé l'été) ou il y a eu de bonnes vagues les étés precedents. Avec le changement climatique les coups de vents polaires descendent de plus en plus bas, ce qui devrait donner de bonnes conditions l'été.


Merci d'avance et peut-etre a un de ces jours
Répondre