Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vacances en Croatie? ou Portugal?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
bigfredhuet
Timide
Timide
Messages : 121
Enregistré le : 14 janv. 2005, 00:05
Contact :

Vacances en Croatie? ou Portugal?

Message par bigfredhuet »

Salut,<br /><br />
Voilà je suis sur Marseille on (ma copine et moi) navigue déjà pas mal ici mais ça suffit pas!<br />
On souhaiterait partir cette été du 1 au 15 Aout je sais qu'au Portugal Sud y a de l'air mais elle préférerait aller en Croatie...  :roll:<br />
QQ1 connait?<br />
- les stats de vent?<br />
- le matos à prévoir?<br />
- les bons spots?<br />
- les plans logements?<br /><br />
L'idée serait de partir en WV T4 avec le matos puis dormir ds les hotels autour des spots on est pas trop camping enfin pr une nuit ou 2 ça va...<br /><br />
En matos on a de 4.2 à 7.8 mais moi en dessous de force 4 je me fais un peu chier...<br /><br />
L'autre idée serait le Portugal Guincho genre que je connais pas mais vagues et vent sont au rdv là bas je crois...plan d'eau intérieur, océan, vague et surf...no?<br /><br />
QQ avis surout pr la Croatie seraient les bienvenus!!!
Ono
Timide
Timide
Messages : 446
Enregistré le : 29 avr. 2004, 09:51
Contact :

Re :Vacances en Croatie? ou Portugal?

Message par Ono »

Cherche garçon, j'ai posté des trucs sur la Croatie, c'est génial et l'eau sera plus chaude qu'au Portugal. Par contre au niveau comparatif des stats entre les 2 pays je peux pas t'aider...
Répondre