Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
guincho
-
- Timide
guincho
et si au moi de juin il ya de vagues de tps en tps
Re :guincho
Je pars a Gunicho demain pour 3 semaines, effectivement les prev sont pas mal du tout!
Pour y etre allé en 2005, il peut y a avoir vraiment 2 ou 3 m en été, moi ça m'était arrivé 3 fois sur 3 semaines, dont un jour avec seulement 15 noeuds de vent.
Je matais pas windguru a l'époque donc je peux pas te trop te dire si c'était prévu.
Voila a bientot peut etre sur le spot (j'ai un T5 blanc immat 38, si tu veux passer pour l'apéro...)
A+
-
- Timide
windsurfer56 @ 21/06/2008 - 11h22 a dit:
ok merci si ji vai je manquerai pas lapero si je te croise
Pas breton pour rien
Guincho c'est plutot tranquille question vague (avec 3,5 - 4 m sur windguru il y avait 2-3m de vagues) en plus il y a du vent pour passer
Par contre il y avait plus de vent que sur windguru
-
- Newbie
-
- Jiber
J'espere pas trop galerer et pas trop casser
certains y seront ?
Surement au campinje de guincho !
Alors je reviens de Guincho, et ct bien: 5 jours sur place, 5 jours en 4m², rentable.
Avant gt en Galice, ben j'ai bien progressé en lecture et observation des écureuils de San Xorxo... Pis un petit passage à Viana que j'ai adoré.
Guincho, ce que j'ai pu en voir, c 3m annoncé, 3m en vrai. Par contre on avait une sale dévente dans le shore break, miraculeusement ya pas u trop de matos cassé. Photos à voir sur guincho.biz ou un truc du genre.
Bon trip!
Au fait -> ne dormez pas sur les autoroutes (validité du ticket: 12h, si vous dépassez, c 60€ de taxe, ça fait mal.....)
Re au fait -> on peut plus dormir sur le park de Guincho, ils demandent 20€ si vous etes parqués entre 6h et 8h du mat. Pour pioncer il suffit de poursuivre au bout du chemin, mais c en plein vent...
gus @ 01/07/2008 - 00h17 a dit:
Wesch, freemind, on c vu!
Alors je reviens de Guincho, et ct bien: 5 jours sur place, 5 jours en 4m², rentable.
cool, j'y vais dimanche. Les prévisions ont l'air optimiste.
a mon tour ...
Je travaille cet été à madrid,j´essaye d´aller a guincho 2 ou 3 weekend par mois,donc j´espere tous vous croiser,
j´y serais sur les 25 26 27 juillet et 15 16 17 aout weekend prolongé.
sinon je choisis en fonction de la météo.
Pour me reconnaitre sur le parking,mazda demio immatricule 13.
en general sinon je pars en debut daprem le vendredi et reviens dans la nuit du dimanche.
Je ne pense pas que sa interesse grand monde,mais je fais passer l´info si il y en a qui voudrai profiter de l´info,je peux vous chopper a l´aeroport de madrid et ensuite aller a guincho.mais bon pour 2jours de france! ca a faire rire...
A+
flosnwl @ 18/06/2009 - 00h00 a dit:
en fait pour le spot de guincho si tu mate windgurru ilfaut qu la periode des vagues soit au moins de 10/12 secondes... Dans ce cas si ya 2m annoncés alors ils y seront voir mème plus...
l'undertaker is back