Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

où partir en Février ?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
natyp38
Newbie
Newbie

où partir en Février ?

Message par natyp38 »

ca me démange, ca me démange... j'ai une semaine du 6 au 13 février...savez-vous où je pourrais partir ? par contre, je partirai seule alors pas des coins craignos pour une nana ;-)
DnCkY
Timide
Timide

Re :où partir en Février ?

Message par DnCkY »

natyp38 @ 16/01/2009 - 10h43 a dit:

ca me démange, ca me démange... j'ai une semaine du 6 au 13 février...savez-vous où je pourrais partir ? par contre, je partirai seule alors pas des coins craignos pour une nana ;-)

Je dirais une seule chose! Profite donc de nos montagnes!!!

Sinon, je pense qu'il faut que tu donnes un peu ton niveau et comment tu veux te loger (les campings ouverts à cette saison ne sont pas courant)

Et puis, ca ne craind pas pour une fille le monde des planchistes ^^
nico_lesudiste
Newbie
Newbie

Message par nico_lesudiste »

bj,

guadeloupe et martinique en fevrier c'est tres bien pour plancher, alizees doux et assez constant (15 noeuds). Avec aussi pas tres loins saint-martin et republique dominicaine dans les endroits touristiques..

nico.
manuchap
Timide
Timide

Message par manuchap »

:blink: Cabarete,no problem!  :lol:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

je pars avec mon cousin du 13 au 23 février aux Canaries, à Lanzarote plus précisément, j'y suis allé l'an dernier même période avec un pote, on a planché 8jours sur 8, freeride voire un peu de vagues sur le spot où nous étions, 25° dans l'air les beaux jours, 20° les mauvais (1 ou 2 sur les 10) et eau à température très agréable en shorty, bref super séjour, c'est pour ça que je remet ça cette année ;)

vols Paris Lanzarote AR + 10 nuits d'hotel = 487€, on loue au club Nathalie Simon de Lanzarote, l'an dernier pour 8 jours de loc, matos Bic ou Fanatic/Tiga et voiles Pryde (Saber, Hellcat, Expression, Zone) pour 200€

question craignos absolument tranquille, c'était à Costa Teguise, station "familiale" (on a pas trop cherché à sortir le soir on était claqués donc je peux pas te dire s'il y a des bons plans sympas pour les soirées mais les gars du CNS te renseigneront :) )

si tu veux plus d'infos ;)
manuchap
Timide
Timide

Message par manuchap »

Lomic @ 18/01/2009 - 13h50 a dit:

je pars avec mon cousin du 13 au 23 février aux Canaries, à Lanzarote plus précisément, j'y suis allé l'an dernier même période avec un pote, on a planché 8jours sur 8, freeride voire un peu de vagues sur le spot où nous étions, 25° dans l'air les beaux jours, 20° les mauvais (1 ou 2 sur les 10) et eau à température très agréable en shorty, bref super séjour, c'est pour ça que je remet ça cette année ;)

vols Paris Lanzarote AR + 10 nuits d'hotel = 487€, on loue au club Nathalie Simon de Lanzarote, l'an dernier pour 8 jours de loc, matos Bic ou Fanatic/Tiga et voiles Pryde (Saber, Hellcat, Expression, Zone) pour 200€

question craignos absolument tranquille, c'était à Costa Teguise, station "familiale" (on a pas trop cherché à sortir le soir on était claqués donc je peux pas te dire s'il y a des bons plans sympas pour les soirées mais les gars du CNS te renseigneront :) )

si tu veux plus d'infos ;)

:D

:D bien, bien,Lomic,  ça c'est de l'info,

je pensais pas qu'il faisait aussi bon à Lanzarote en fevrier,ça fait un trip pas cher!  :D
WESHWESH
Newbie
Newbie

Message par WESHWESH »

SALUT,

Je suis actuellement a cabarete en republique dominicaine ou les conditions sont plutot bonnes......  il y a un bon 3m sur le reef et un bon bft 5 l'aprem.....je dirais que l eau est a 26°a 27° et la temperature exterieure est a 30° et quelques bananes.....

J'ai cru comprendre que le moi de fevrier mars etait deux tres bon mois pour le vent et les grosses vagues!!!!

Cabarete est un petit village tres cool et sans probleme bonde de touristes!! si defaut de vent il y a toujours l option visite des baleines sur samana!! fevrier est la bonne periode  pour les voir!! sinon beaucoup d autres trips a faire et a voir... attention cabarete n est pas la thaillande c est aussi cher qu'au usa!!!

Pour ce qui est de la loc du matos tu trouveras ton bonheur sur la plage chez frank un allemand a cote de villa taina!!!

HAVE FUN ENJOY WINDSURFING
tutu
Timide
Timide

Message par tutu »

Lomic tu veux dire que tu en a eu pour 700€ tous compris par personne ?

c'est plûtot tentant
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

tutu @ 13/02/2009 - 17h54 a dit:

Lomic tu veux dire que tu en a eu pour 700€ tous compris par personne ?

c'est plûtot tentant

j'y suis en ce moment, supers conditions d'ailleurs :D

487€ pour vol AR + 11jours/10nuits (hotel 2 etoiles, y'a moyen de trouver mieux mais bon on est la pour naviguer)

et apres y'a la loc de matos a payer, la ca depend des conditions si tu loues tous les jours ou pas, faut compter 200€ par semaine sur du matos bic + pryde, un peu plus pour du fanatic/tiga/tabou + pryde ;)
tutu
Timide
Timide

Message par tutu »

Et la bouffe ?
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

tutu @ 17/02/2009 - 12h44 a dit:

Et la bouffe ?

la bouffe? ça depend de ce que tu veux manger? en bouffant au resto midi et soir, tu peux t'en sortir pour 15-18 € par jour si tu vas pas du côté "Dysneyland" restos à touristes (pas très chers mais si tu prends boisson + plat + dessert t'es vite à 20€)

d'ailleurs niveau resto, je vous conseille très fortement le "Poco Loco" à côté du CNS et de Windsurf Paradise, buffet de plats cuisinés chauds et froids, très bon, tous les jours des trucs différents, et pour le soir, allez chez "Kerman", un peu le même genre en plus gros, avec en prime des pinchos et du bon vin

après y'a moyen de baisser la note en faisant ses courses et en cuisinant à son appart, mais pour le midi c'est bête de pas profiter de Poco Loco qui est bon et pas cher, en prime d'être à 50m du spot
Grund_Negen
Timide
Timide

Message par Grund_Negen »

Et le top du top c'est une petite crêpes au chocolat après la session dans la petite baraque au dessus du rond point pour faire demi tour !  :D
Répondre