Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fuerteventura: location  7th Wave/flagbeach.

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Fuerteventura: location  7th Wave/flagbeach.

Message par bouh »

salut les filles!<br /><br /><br />
je vais aux Canaris dans la semaine prochaine et je ne sais où aller pour louer du matos sur place (Corralejo dans le Nord).<br />
On m'a dit que le centre 7th wave était plus sympa que Flagbeach.<br /><br />
Seulement ca donne quoi 7thwave comme pinch' à voile? j'ai cherché des info' sur le net  mais il n'y'a pas grand chose...<br /><br />
je ne voudrais pas louer une planche trop radicale typée uniquement big radical wave comme les 7th waves "semblent" orientées..je me trompe ou pas??<br /><br />
Flagbeach c'est Fanatic, par exemple, la freewave, une valeur sûre...mais a ce qui parait c'est un germain un peu concon et avec du matos qui a deja bien servi..<br /><br /><br />
autre question, le matos est assurable?<br /><br /><br />
merci aux connaisseurs!!
Da Fock
Timide
Timide
Messages : 220
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:30
Contact :

Re :Fuerteventura: location  7th Wave/flagbeach.

Message par Da Fock »

Les planches 7Th : très bien et accessibles et faciles....radicales au surf en twin et passe partout en single...t'aura le choix!


Le centre flag bitch j'y suis allé 10j. le mec est vraiment pas trop cool...et tu casses tu bank et tu te fais arnaquer....au 7th les freres bracar sont sympas et y anton aussi! Après assurance je sais pas..
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33885
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Fuerteventura: location  7th Wave/flagbeach.

Message par Homerdusud »

bouh @ 05/04/2009 - 12h29 a dit:

salut les filles!







Ou ca?  :fear:
wondering
Jiber
Jiber
Messages : 1500
Enregistré le : 20 sept. 2004, 22:21
Contact :

Re :Fuerteventura: location  7th Wave/flagbeach.

Message par wondering »

par contre le shop 7th wave est pas a corralejo mais à cotillo jpense.

En même temps tu sera à coté d'un super spot et qui marche à meilleure fréquence que glass beach en vagues ( LE spot de vague à 2 pas de flag beach)! (par contre c tribord)


d'ailleurs, de corrallejo j'avait fait une nav en partant d'une mise à l'eau située dans la ville, à coté d'un bar qui s'appelle le waikiki. C'est terrible, tu tire des bords vers l'île du lobos, et tu reviens avec vue sur la ville. Par contre c'est plat voire b&j  mais après ta session tu prend un cocktail sur la plage au waikiki, ca vaut la peine! j'avais franchement bien aimé y naviguer
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :Fuerteventura: location  7th Wave/flagbeach.

Message par bouh »

effectivement c'est bien à cotillo! je le savais mais je pensais que flag beach fonctionnait plus souvent.


en fait j'ai passé mon temps à cotillo! super spot, superbes vagues.


et 7th waves je recommande: super acceuil, conseils et surttt super planches/voiles etc... contrairement à Flag beach!
wondering
Jiber
Jiber
Messages : 1500
Enregistré le : 20 sept. 2004, 22:21
Contact :

Re :Fuerteventura: location  7th Wave/flagbeach.

Message par wondering »

impec, spot superbe, j'avais adoré


t'as eu bcp de vent/vagues?
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :Fuerteventura: location  7th Wave/flagbeach.

Message par bouh »

Vent un peu limite parfois mais des vagues oui! :) :lol: c'est idéal pour progresser au surf!



j'ai déjà envie d'y retourner!
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Fuerteventura: location  7th Wave/flagbeach.

Message par Altoids »

bouh @ 12/05/2009 - 14h29 a dit:

effectivement c'est bien à cotillo! je le savais mais je pensais que flag beach fonctionnait plus souvent.


en fait j'ai passé mon temps à cotillo! super spot, superbes vagues.


et 7th waves je recommande: super acceuil, conseils et surttt super planches/voiles etc... contrairement à Flag beach!





tu pourrais me filer le mail pour contacter le Centre 7thwave !


Merci d'avance
BD
Timide
Timide
Messages : 327
Enregistré le : 03 août 2004, 11:41
Contact :

Re :Fuerteventura: location  7th Wave/flagbeach.

Message par BD »

j'arrive de fuerte, j'ai loué chez Pierre (7th wave), c'est le seul endroit où on peut louer du vrai matos de vague (7th wave/custom sun7 et voiles ezzy/mauisails) pour aller sur des vrais spots de vagues (il y a toutes les tailles, donc il y a des planches accessibles, mais c'est orienté vague essentiellement) ; à noter que si il n'y a pas de vent, on peut prendre des sup. il vaut mieux s'assurer qu'il a des dispo sur plusieurs tailles (on peut changer en fonction des conditions) et réserver car il n'y a qu'un nombre limiter de planches et de voiles (on est loin des gros centres de planche industriels)

j'ai jeté un oeil au fanatic center, c'est bien pour le freeride mais pas pour les vagues (1 seule planche de vague de 75litres... le reste c'est du freeride ou des planches de + de 85l).

sinon je suis allé voir le centre rené egli (spot de vitesse de sotavento) : çà vaut le coup d'oeil, il y a des centaines de voiles NP 2009 et les planches qui vont avec (de la freerace au twinzer), une organisation digne des plus grandes stations de ski, mais pour les vagues ce n'est pas adapté, et ce n'est pas très roots (on est loin du north shore, c'est plutot l'ambiance touristes).


donc pour explorer le north shore et les vrais spots de vagues à la recherche de vraies vagues c'est 7th wave, je n'ai pas vraiment trouver d'alternative (sauf emmener son propre matos).

et pour tirer des bords de freeride (voir chatouiller qq vagues sur le spot du centre) c'est fanatic center ou rené egli (7th wave permet aussi d'essayer plusieurs spots, mais il n'y a pas de 140L avec 7,5m2).
Répondre