Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Escales en avion...., Où qu'il est mon boardbag???

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
mikeBZH181
Newbie
Newbie

Escales en avion...., Où qu'il est mon boardbag???

Message par mikeBZH181 »

Slt!<br />
Pour aller à fuerte, je ne trouve que des vols avec aux moins 2 escales, et pour le matos ça me rassure pas tant que ça..... QQun a-t-il déjà essayé?<br />
Pour ma part se serai un gros sailbag bourré à bloc!<br />
Et au passage, jsui preneur si vous avez des trucs et astuces à l'embarquement (d'autant plus que je risque de dépasser un tout petit peu les dimensions limites autorisées...)!
funboarder
Timide
Timide

Re :Escales en avion...., Où qu'il est mon boardbag???

Message par funboarder »

Prends les factures de ton matos et prends des photos aussi pour te faire rembourser en cas de perte
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Pas besoin de prendre les factures, si il doit y avoir un remboursement suite à une casse, celà se traitera une fois rentré chez toi, t'as juste une déclaration à faire à l'aéroport.  (attention aux plafonds de remboursement.. air france dans les 1500 euros je crois, ryan air ca doit etre 400 euros..)

Il n'y a plus de vol direct depuis Paris (je ne sais pas pour les autres aéroports francais mais je pense que c'est pareil)

Déjà eu des soucis de boardbag à l'escale à Barcelone, ils ne savaient pas ou était le bag, qui a fini par arriver un jour après mon arrivée aux Canaries. (c'est assez courant, déjà eu des soucis pour marrakech aussi..)

je crois qu'il n'y a plus que transavia pour faire passer du matos à prix correct, depuis la france..  jet4you sinon..

pour le reste des infos tu devrais trouver bonheur en faisant une recherche sur ce forum et sur celui de u-ride.net
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

à deconseiller absolument: escale à Casablanca !  ;)  bagages perdus puis retrouvés.. mais 5 jours après.  :easy:
Répondre