Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lanzarote/Fuerte en Juillet

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Poule
Jiber
Jiber

Lanzarote/Fuerte en Juillet

Message par Poule »

Salut,<br /><br />
j'ai pris un billet pour Lanzarote pour les deux dernières semaine de juillet vu que je suis tombé sur un bon plan...<br /><br />
J'ai un peu cherché des infos à droite à gauche pour voir pour le logement et tout mais j'ai l'impression que autour des centres de loc c'est pas mal la foire aux touristes et qu'il y a pas trop de truc un peu à la campement roots...<br /><br />
Il y en a 3/4 sur l'ile des campsites mais pas mal éloigné de costa Teguise, et je sais pas si il y a d'autres endroits pour louer su matos...<br /><br />
C'est peu être mieux sur Fuerte pour ça je crois. Mais je trouve pas des masses d'infos non plus sur les campings, sauvages ou non etc...<br />
Donc si quelqu'un à des plans pour se loger dans des trucs qui sont plus peinards que des hôtels avec piscines et tout, faites passer le mot. Si vous êtes dans le coin au même moment dites moi, on se boiras un bière au soleil...<br /><br />
Ah ouais aussi, la deuxième semaine il ya la PWA à Fuerte (j'avais pas fait gaffa avant), donc je pense que ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil...
Lomic
Accro
Accro

Re :Lanzarote/Fuerte en Juillet

Message par Lomic »

tu cherches un truc roots pour quoi? le plaisir du roots ou le tarif?

je pars demain mais j'ai pris un package vol+hotel, toute façon le logement je m'en fiche tant que c'est clean, après je suis là pour nav tous les jours donc bon...

j'ai vu après qu'il y avait maintenant chez Fun&Fly des plans en appart, pas très chers (genre 526€ la semaine vol compris), c'est plus sympa qu'un hotel et c'est pas trop cher ;)

l'an prochain je ferai sans doute comme ça ;)
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Pour le plaisir du roots et pour le tarif :)

Mais aussi parce que les packages semaine complète, ça ne dure qu'une semaine (par definition), et je voulais rester au moins deux semaines sur place, une à bloc de nav, et l'autre, rando et surf, plus en bougeant avec une board pour changer d'endroit un peu tout les jours, ce que l'on peut pas faire avec le matos de location en planche a priori...

Ah ouais : bon trip d'ailleurs!!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Poule @ 22/03/2010 - 10h45 a dit:

Mais aussi parce que les packages semaine complète, ça ne dure qu'une semaine (par definition)

pas forcément, là je pars du mardi au mardi, l'année dernière je suis parti 10 jours, toujours avec le système vol + hotel qui permet d'économiser pas mal

cette fois je suis à 437€ par personne, l'an dernier autour de 530

mais c'est vrai que si tu souhaites itinérer c'est pas l'idéal, et ça serait bête de pas profiter de la PWA ;)
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

AH ouais, c'est pas mal du tout, mais bon comme je devais partir l'été, c'est un peu plus cher en tout compris et que j'ai choppé un billet pour 15 jours sur place à 230 zeuros A/R...

Pour le reste j'ai le temps de voir, et en général, je vois ça à l'arrache sur place, au grand plaisir de ma copine :)...

Sauf pour ce qui est de m'assurer que je vais pouvoir naviguer et surfer au max, cela va de soi...
bluefun
Newbie
Newbie

Message par bluefun »

Je me tâte pour partir 2 semaines cet été à Sotavento, si tu as des tuyaux pour dénicher des billets d'avion pas cher, ça m'interesse ! Merci.
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Les moins cher que j'ai trouvé c'est les Paris/Lanzarotes chez Transavia.

Par exemple là je viens de regarder, et du 2 au 16ya des billets à 260€ A/R.

Et si tu peux te libérer avant et faire 25 juin/9 juillet ca tombe à 170 €...

Va voir le site est bien foutu et ils cachent pas les vols pas cher...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

transavia? je note!!  :dry:
bluefun
Newbie
Newbie

Message par bluefun »

Merci pour l'adresse, les prix sont canons.

Manque plus qu'à négocier mon départ sans ma femme (qui déteste le soleil fort, le farniente sur la plage et les îles désertes) , le boulot, caser les enfants chez les grands-parents, trouver d'éventuels autres funboarders pour partage des frais et bons moments. Le chemin est encore long...  :wacko:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

@bluefun, je passe devant ton avatar tous les jours en ce moment ;)

vu un gars arriver ce matin, à 10h avec Transavia, y'a un charter qui fait Paris Lanzarote direct, cool! moi à chaque fois je fais escale à Madrid, je me débrouille pour arriver vers 14-15h pour avoir un aprème de nav, mais 10h du mat et en vol direct ça le fait bien!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

salut,

je pars pour fuerte debut juillet a corralero ... ou peut on louer du matos de planche? j'ai trouve ce club http://www.flagbeach.com/ y'en a t il d'autre? faut il mieux reserver le matos a l'avance ou voir a l'arrivee?

y a t il des personnes qui ont emmene leurs matos de kite avec iberia??

y a t il aussi des clubs de plongée dans le coin...

merci pour vos reponses...
tonioR1
Newbie
Newbie

Message par tonioR1 »

salut

ça peut m'interesser si tu acceptes un kiter!! :-))

on peut voir ça...

bluefun @ 27/03/2010 - 00h27 a dit:

Merci pour l'adresse, les prix sont canons.

Manque plus qu'à négocier mon départ sans ma femme (qui déteste le soleil fort, le farniente sur la plage et les îles désertes) , le boulot, caser les enfants chez les grands-parents, trouver d'éventuels autres funboarders pour partage des frais et bons moments. Le chemin est encore long...  :wacko:

fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Lomic @ 22/03/2010 - 11h51 a dit:

Poule @ 22/03/2010 - 10h45 a dit:

Mais aussi parce que les packages semaine complète, ça ne dure qu'une semaine (par definition)

pas forcément, là je pars du mardi au mardi, l'année dernière je suis parti 10 jours, toujours avec le système vol + hotel qui permet d'économiser pas mal

cette fois je suis à 437€ par personne, l'an dernier autour de 530

mais c'est vrai que si tu souhaites itinérer c'est pas l'idéal, et ça serait bête de pas profiter de la PWA ;)

Salut ,

Juste pour savoir a quel hotel tu étais et combien cela ta couté (l'hotel) car j'étais au Lanzarote garden cette semaine , pour faire une comparaison .

merci.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

fendlabise @ 04/04/2010 - 16h48 a dit:

Juste pour savoir a quel hotel tu étais et combien cela ta couté (l'hotel) car j'étais au Lanzarote garden cette semaine , pour faire une comparaison .

comme indiqué plus haut, 437€ mais vol + hotel compris, je ne connais pas le prix de l'hotel seul ;)

j'étais à Appartementos Nazaret, impec ;) de l'espace un truc propre, bouteille de vin offerte à l'arrivée, petits pains frais déposés à la porte tous les matins, ménage plusieurs fois par semaine, hotesse charmante, à 5min à pied du CNS où je louais :)

si tu y étais cette semaine on a du se croiser sur l'eau car j'ai navigué jusqu'à mardi matin ;)
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

ça va tu as pas payé cher , moi c'était plus et surement on a du se croiser sur l'eau  B) .Par contre la loc je l'avais prise a windsurf paradise et je suis resté jusqu'au vendredi . Je ne connaissais pas l'endroit et j'ai trouvé cela bien sympa surtout par rapport au vent + température pour la saison ainsi que les paysages de l'île.

A refaire un de ses jours  .
Répondre