Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

trip canaries aout 2010

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
gapifred
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 30 avr. 2009, 23:43
Contact :

trip canaries aout 2010

Message par gapifred »

Salut,<br />
J'envisage un trip au Canaries fin Juillet début Aout 2010.<br />
J'hésite entre 3 destinations: Fuerteventura (Spot de Sotavento), Tenerife (El Medano) ou encore Lanzarote.<br />
Quelqu'un pourrait il me donner les caractéristiques de ces spots?<br />
Je recherche un spot plutot vagues avec vent fort, au pire conditions Bump and jump avec 25 noeuds...Lequel de ces spots se rapproche le plus de mes critères ?
sebidish
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 18 févr. 2010, 14:13
Contact :

Re :trip canaries aout 2010

Message par sebidish »

Salut Frédéric,


en fait tout dépend de ton niveau;Assures-tu tes jibes?tes jumps, tes surfs?Waterstart?


Si tu veux un spot facile et flat pour faire du speed alors je te conseille sotavento.


Pour ma part je te conseille Moulay l'été c'est tip top ,j'y étais l'année dernière...


A+.
da
Timide
Timide
Messages : 313
Enregistré le : 28 août 2002, 21:38
Contact :

Re :trip canaries aout 2010

Message par da »

pour Sotavento , le vent est assez fort 25-30nds voire plus certains jours ,çà souffle quasiement tous les jours , c'est plat , off shore , selon la marée on peut naviguer "sur la plage" .

pour El Medano , spot side on-shore , 20-25nds , pas mal pour le jump ,mais début aout beaucoup de monde (kites...et locaux pas très cool...) , on peut aussi naviguer dans la baie sous le vent du village  c'est assez bump'n'j et un peu plus irrégulier mais çà navigue .

En fait il te faudrait un mix de ces 2 spots !! :rolleyes:


pour lanzarote je ne connais pas ...
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :trip canaries aout 2010

Message par stef38 »

Lanzarote, suivant l'orientation du vent, ce sera soit B&J, soit vagues. Bon spots.
Répondre