Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

HAWAII

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
verticalwind
Newbie
Newbie
Messages : 84
Enregistré le : 19 juil. 2009, 16:33
Contact :

Re :HAWAII

Message par verticalwind »

Oups j'ai mal lu, j'ai cru que tu avais trouvé un studio à 30 la nuit.

75usd c'est très cher... y'a moyen de trouver bien mieux sur place.. quitte à réserver une nuit d'hotel, le temps de trouver...


Pour les vaccins, aucun maladie contagieuse, à part la connerie américaine! ;-)
Jean-Phi
Timide
Timide
Messages : 196
Enregistré le : 14 oct. 2003, 17:08
Contact :

Re :HAWAII

Message par Jean-Phi »

quelqu'un a deja loué le studio chez Sergio ??

Il loue le bas de sa maison pour pas trop cher... mais aucun retour d'expérience...
julienm
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2011, 12:58
Contact :

Re :HAWAII

Message par julienm »

Salut!


N´hésitez pas a chercher sur internet après des studios pas trop chers, avec un peu de motivation et les bons liens on y arrive! L´année derniere g trouvé un studio pour 20€ la nuit donc ca va encore! Je veux aussi vous faire partager un bon plans pour toux ceux aui sont encore sur Paris ou dans le reste de la France!  Perso, le soir quand je suis à bout et que je veux pas me faire à manger je commande la bonne bouffe sur le site de commande en ligne Taxiresto. C´est super bon et très pratique! Les plats arrivent en 45 min max! Enjoy amis surfeurs!
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :HAWAII

Message par Jibay69 »

julienm @ 02/03/2011 - 09h28 a dit:

Je veux aussi vous faire partager un bon plans pour toux ceux aui sont encore sur Paris ou dans le reste de la France!  Perso, le soir quand je suis à bout et que je veux pas me faire à manger je commande la bonne bouffe sur le site de commande en ligne Taxiresto. C´est super bon et très pratique! Les plats arrivent en 45 min max! Enjoy amis surfeurs!




heeeeeu c'est quoi ce post à deux balles?
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :HAWAII

Message par Altoids »

Jean-Phi @ 11/02/2011 - 11h58 a dit:

quelqu'un a deja loué le studio chez Sergio ??

Il loue le bas de sa maison pour pas trop cher... mais aucun retour d'expérience...





Sergio, je passe par lui pour ses 'légendaires' breaks d'ocass ... like the locals ;D

Posted Image



Pour le studio, ben... j'ai pas fonctionné avec lui, il était un peu chero  :wacko: ... on arrivait à + de 60$ la nuit...
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re :HAWAII

Message par Goyter Man »

Jibay69 @ 02/03/2011 - 09h59 a dit:

julienm @ 02/03/2011 - 09h28 a dit:

Je veux aussi vous faire partager un bon plans pour toux ceux aui sont encore sur Paris ou dans le reste de la France!  Perso, le soir quand je suis à bout et que je veux pas me faire à manger je commande la bonne bouffe sur le site de commande en ligne Taxiresto. C´est super bon et très pratique! Les plats arrivent en 45 min max! Enjoy amis surfeurs!




heeeeeu c'est quoi ce post à deux balles?




c est de la pub pour son cousin ou sa belle soeur qui a monte la boite sans doute...   :rolleyes:
Jean-Phi
Timide
Timide
Messages : 196
Enregistré le : 14 oct. 2003, 17:08
Contact :

Re :HAWAII

Message par Jean-Phi »

bon, départ dans 10 jours  :lol:

ptite question: il fait chaud la bas?? genre, j'emmène une paire de tong, 1 short et 2 t-Shirt ou faut prendre qd même un pull et un pantalon pour le soir??
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2370
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :HAWAII

Message par ralaoups »

j y etais 15 jours en mars : prends un sweat pour le soir si tu es un peu au vent. La température mini ne tombait pas en dessous des 20/22.

Pour le pantalon, t iras t acheter un Lewis à 30 dollar chez Marcy's :)

Si tu montes au volcan il ne faisait pas chaud : sweat + coupe vent + bonnet.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :HAWAII

Message par Jibay69 »

Rhaaa encore un mois, je tiens pluuuuuus !
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :HAWAII

Message par Altoids »

Jibay69 @ 06/04/2011 - 08h11 a dit:

Rhaaa encore un mois, je tiens pluuuuuus !




idem ...


;D  :stuart:
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2370
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :HAWAII

Message par ralaoups »

Par contre quand on est rentré sur la terre ferme, on met combien de temps à faire le vide et ne plus penser à cette ile de reve, sa chaleur, ses vagues parfaites, le rythme de vie trop cool, et tout le reste ?
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :HAWAII

Message par Altoids »

ralaoups @ 06/04/2011 - 10h24 a dit:

Par contre quand on est rentré sur la terre ferme, on met combien de temps à faire le vide et ne plus penser à cette ile de reve, sa chaleur, ses vagues parfaites, le rythme de vie trop cool, et tout le reste ?




T'as l'air atteint par le "Maui spirit"  :love: ... T'es fichu ...


Je crois que c'est irreversible ...
Jean-Phi
Timide
Timide
Messages : 196
Enregistré le : 14 oct. 2003, 17:08
Contact :

Re :HAWAII

Message par Jean-Phi »

:D

le Maui Spirit... vivement...  :)  :)  :)  :)  :)  :)


sinon, c'est quoi le meilleur plan pour avoir des dollards: retirer à un distributeur la bas, passer par ma banque ou par des sites internets du style multi-change.com ??


Et sinon, ya quoi comme "bon plan" à ramener?? Jean's ( je note Marcy's) , rallonge Streamlined...
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :HAWAII

Message par Altoids »

Jean-Phi @ 06/04/2011 - 11h39 a dit:

:D

le Maui Spirit... vivement...  :)  :)  :)  :)  :)  :)


sinon, c'est quoi le meilleur plan pour avoir des dollards: retirer à un distributeur la bas, passer par ma banque ou par des sites internets du style multi-change.com ??


Et sinon, ya quoi comme "bon plan" à ramener?? Jean's ( je note Marcy's) , rallonge Streamlined...





Essaye d'avoir une carte Cosco (demande aux frenchies sur place)... c'est un mall type grossiste ... mes boardshorts Quiksilver, je les avais payé 25$ !!!!!


Les teeshirt 'Mauibuilt' sont aussi des classiques à ramener


Le shop SecondWind est aussi un endroit à faire


Les tongs 'Local's' ... sont OBLIGATOIRES !!!!!! ;D


Bref, lâche toi ... l'€ vaut 1,40$ ... :fear:
Jean-Phi
Timide
Timide
Messages : 196
Enregistré le : 14 oct. 2003, 17:08
Contact :

Re :HAWAII

Message par Jean-Phi »

je viens de regarder çà:


http://www.youtube.com/watch?v=p-W71VZM5-Q


ils nav en shorty les mecs !!??!!??!!??


Je croyais que tu mettais juste un short et un lycra pour le soleil ??


Faut que j'emmene mon shorty ??
Répondre