Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

HAWAII

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :HAWAII

Message par Jibay69 »

tu pars le 21 ? jsuis déja en contact avec un marseillais qui part lui aussi le 21 héhé ;)


Pour ton flotteur tu demandera ca à KT himself à la cannerie d'haiku tu verra bien !
mixma
Newbie
Newbie
Messages : 22
Enregistré le : 15 févr. 2008, 10:47
Contact :

Re :HAWAII

Message par mixma »

Ben ouais c'est moi ! :santa:
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :HAWAII

Message par Jibay69 »

aha sacré feinteur ! :D
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :HAWAII

Message par Jibay69 »

http://quatrointernational.com/boards/custom/#


Au dela de 2000 $ les boards, + de 2600 si tu prends la construction de ouf malade
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :HAWAII

Message par Jibay69 »

Fais chier, va même pas y avoir un petit jour d'adaptation... Direct en 4.2, dur !


:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D


Posted Image
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :HAWAII

Message par Altoids »

Tu vas prendre du Goya / Goya chez Maui connections ?


si oui

choisi le wish MCT en 26 ... tes avant-bras apprécieront
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :HAWAII

Message par Jibay69 »

je passe pas par maui connections, mais oui en direct chez maui windsurf, je comptais me faire un test global single, twin, quad ;)


C'est quoi ce wish ?
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :HAWAII

Message par Altoids »

Jibay69 @ 17/04/2012 - 08h59 a dit:

je passe pas par maui connections, mais oui en direct chez maui windsurf, je comptais me faire un test global single, twin, quad ;)


C'est quoi ce wish ?





un "RDM"


dans leur gamme AERON, le standart fait 29mm.... le "RDM" fait 26mm de diamètre


J'avais fais le test des 3 tails..... Gros coup de coeur pour la Goya Twin 74
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :HAWAII

Message par Mouette »

Altoids @ 17/04/2012 - 09h27 a dit:

Jibay69 @ 17/04/2012 - 08h59 a dit:

je passe pas par maui connections, mais oui en direct chez maui windsurf, je comptais me faire un test global single, twin, quad ;)


C'est quoi ce wish ?





un "RDM"


dans leur gamme AERON, le standart fait 29mm.... le "RDM" fait 26mm de diamètre


J'avais fais le test des 3 tails..... Gros coup de coeur pour la Goya Twin 74



AH AH AH !!


Le wish en 26mm c'est le wish pour les meufs !!  ;D (sérieux en plus)


JB t'as interet à tenir à jour ton blog !
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :HAWAII

Message par Jibay69 »

Oui chef !! Je le ferais tkt, tout le matos 2013 sera dessus, jme ferais fouetter par julian schlosser héhéé :D
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :HAWAII

Message par Mouette »

J'en discutais avec des amis hier soir, pour vous ca vaut le coup d'y aller pour seulement 2 semaines? (par rapport au décalage horaire etc)
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :HAWAII

Message par Jibay69 »

Carrément, l'an dernier, on a trouvé au bout de 10 jours que déja ca valait grave le coup, cette année on a 15 jours sur place grace au pont du 8 mai ^^


En fait le décalage horaire passe bien car 12h c'est exactement la meme heure, mais inversé, donc tu peux te caler sur l'horaire a destination avant meme ton départ, tu gagne du temps !


Exemple : Je pars à 6h du matin samedi matin, ce qui fait que je dois être à marignane à 4h du mat... Du coup je vais partir du principe que c'est 16h, et faire la nuit blanche, pour tenir au max pour dormir que quand ca sera le soir heure locale de la destination...


On a fait ca l'an dernier, et on en a beaucoup moins chié que lors des précédents voyages... à 9-10h de décalage...


L'avantage aussi c'est qu'on arrive le soir, donc on peut direct se faire une bonne nuit de sommeil pour se remettre les idées en place, au pire si on se réveille en pleine nuit, go à haleakala voir le lever du soleil !




> Au retour, l'an dernier comme cette année, je reprend le taff le lendemain de mon retour ;)

Ca maximise le temps sur place, mais c'est un peu violent, surtout que stannée jme fais le TGV marseille / Lyon pour mon premier jour
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :HAWAII

Message par Martin_A »

Mon plan d'hébergement gratos est en train de tomber a l'eau...


Pas grave je me prendrais une baraque sur la plage à sprecks... :fear:
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :HAWAII

Message par Jibay69 »

Martin_A @ 17/04/2012 - 10h58 a dit:

Mon plan d'hébergement gratos est en train de tomber a l'eau...


Pas grave je me prendrais une baraque sur la plage à sprecks... :fear:




Jte rencarderais avec le pote de léo chez qui je vais, très bon contact avant d'arriver, à priori bon cuisto en plus de ca :D
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :HAWAII

Message par Mouette »

Jibay69 @ 17/04/2012 - 10h34 a dit:

Carrément, l'an dernier, on a trouvé au bout de 10 jours que déja ca valait grave le coup, cette année on a 15 jours sur place grace au pont du 8 mai ^^


En fait le décalage horaire passe bien car 12h c'est exactement la meme heure, mais inversé, donc tu peux te caler sur l'horaire a destination avant meme ton départ, tu gagne du temps !


Exemple : Je pars à 6h du matin samedi matin, ce qui fait que je dois être à marignane à 4h du mat... Du coup je vais partir du principe que c'est 16h, et faire la nuit blanche, pour tenir au max pour dormir que quand ca sera le soir heure locale de la destination...


On a fait ca l'an dernier, et on en a beaucoup moins chié que lors des précédents voyages... à 9-10h de décalage...


L'avantage aussi c'est qu'on arrive le soir, donc on peut direct se faire une bonne nuit de sommeil pour se remettre les idées en place, au pire si on se réveille en pleine nuit, go à haleakala voir le lever du soleil !




> Au retour, l'an dernier comme cette année, je reprend le taff le lendemain de mon retour ;)

Ca maximise le temps sur place, mais c'est un peu violent, surtout que stannée jme fais le TGV marseille / Lyon pour mon premier jour



T'es un warrior de bosser dès ton retour !


Ca donne bien envie en tout cas, à réflechir de mon côté.


Merci pour les infos
Répondre