Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

HAWAII

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Martin_A
Killer
Killer

Re :HAWAII

Message par Martin_A »

Jibay69 @ 17/04/2012 - 11h00 a dit:

Martin_A @ 17/04/2012 - 10h58 a dit:

Mon plan d'hébergement gratos est en train de tomber a l'eau...

Pas grave je me prendrais une baraque sur la plage à sprecks... :fear:

Jte rencarderais avec le pote de léo chez qui je vais, très bon contact avant d'arriver, à priori bon cuisto en plus de ca :D

A priori je viendrai avec ma chérie donc je vais plutôt essayer de trouver un logement juste pour nous plutôt qu'une colloc... Mais pourquoi pas :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Jte dirais ce que ca donne, mais je sens que ca va etre terrible !! =)

Sinon le truc ultime à deux c'est l'appart qu'on avait l'an dernier, mais c'est dans les 80/90$ la nuit !
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Ouais, sur un mois ça le fera pas... :)

Je vais m'y prendre après l'été... !!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

paye ton Sprecks !

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Profite bien !
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Joli ton sprecks  :love:

Aloha
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

top sprecks en effet ! Dommage que je sois pas encore bien habitué au quad et qu'en étant légerement sous toilé j'ai du mal à prendre le planning, mais bon la pluspart des gens sur l'eau étaient en planning limite la pluspart du temps.. Du coup difficile d'en profiter à fond...

Aujourd'hui ca devrait etre plus fort !!
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Laisse moi ta place, je vais te monter :)
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Jibay, on dirait que t'as encapé une super quinzaine !!!!!

Carro / Prado..... Désormais, ça va te paraître relax
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

15 jours sur place / 14 jours de loc / 13 jours de nav (un jour le créneau nav était short, arrivé sur le spot à 16h, ho'okipa dans la brume et sous la pluie... dommage)

Grosso modo, 14 jours de vent, 1 jours de très light, un ou deux jours trop fort... je dirais que sur ce trip, 4.2 aurait été la surface idéale, meme si j'ai pas mal sorti 4.5 pour être large, étant donné une orientation assez offshore de temps à autres.

2 ou 3 sorties en 5.3, pour les navs matinales avant que le vent ne se place...

Pas mal les stats de nav, 1,5 sessions en moyenne, premiers rollers validés, mais ya encore beaucoup de boulot !!

Très bon accueil chez Charles, soirées sympa avec lui, Léo et Pat' Bergeron.... Bref super trip encore ;)

Prochain trip en 2014 probablement, l'an prochain on va changer, sérieuse option pour la réunion/madagascar comme martine stannée ;)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Ben mon cochon, tu t'es bien gavé ...

Je pense que avril/mai sont le bon mix vagues/vent

L'an passé, 50% de mes nav ont été en 4,5m²/74 litres twin

L'autre 50% en 4,7m²/78 litres quad  et  4,2m²/72 litres quad

On fera un apéro dès votre retour  :)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Jibay69 @ 07/05/2012 - 15h07 a dit:

15 jours sur place / 14 jours de loc / 13 jours de nav (un jour le créneau nav était short, arrivé sur le spot à 16h, ho'okipa dans la brume et sous la pluie... dommage)

Grosso modo, 14 jours de vent, 1 jours de très light, un ou deux jours trop fort... je dirais que sur ce trip, 4.2 aurait été la surface idéale, meme si j'ai pas mal sorti 4.5 pour être large, étant donné une orientation assez offshore de temps à autres.

Pas mal les stats de nav, 1,5 sessions en moyenne, premiers rollers validés, mais ya encore beaucoup de boulot !!

Très bon accueil chez Charles, soirées sympa avec lui, Léo et Pat' Bergeron.... Bref super trip encore ;)

Prochain trip en 2014 probablement, l'an prochain on va changer, sérieuse option pour la réunion/madagascar comme martine stannée ;)

canon tes stats de nav pour ton trip...  :lol:   c'a laisse réveur.. comparé à notre "trip @ home" que l'on a du se faire avec l'équipe The search...  :huh: pas grave.. on a pas trop dépenser... c'a laisse de quoi négo hawai l'année prochaine du coup !  :fear:

sinon... pour l'année prochaine... la Réunion.... c'est cotton qd même....  :inn: a part dans le lagon à faire du freeride comme spot accessible... sinon Ravine, Etang salé.. et bien d'autre sont difficiles d'accés.. donc si tu ne te sens pas ... mieux vaut ne pas y nav..   cependant il n'y a pas que cela a faire aussi...  :p

pour ce qui est des loc de matos.. j'ai mis un lien et qqs tarifs sur le post Reunion...  :glasses:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ptilou4000 @ 09/05/2012 - 07h34 a dit:

Jibay69 @ 07/05/2012 - 15h07 a dit:

canon tes stats de nav pour ton trip...  :lol:   c'a laisse réveur.. comparé à notre "trip @ home" que l'on a du se faire avec l'équipe The search...  :huh: pas grave.. on a pas trop dépenser... c'a laisse de quoi négo hawai l'année prochaine du coup !  :fear:

sinon... pour l'année prochaine... la Réunion.... c'est cotton qd même....  :inn: a part dans le lagon à faire du freeride comme spot accessible... sinon Ravine, Etang salé.. et bien d'autre sont difficiles d'accés.. donc si tu ne te sens pas ... mieux vaut ne pas y nav..   cependant il n'y a pas que cela a faire aussi...  :p

pour ce qui est des loc de matos.. j'ai mis un lien et qqs tarifs sur le post Reunion...  :glasses:

Hawaii 2013: The Search (bis) ..bon non on va changer non parceque the search ca porte la poisse.

Hawaii 2013: The Quest of the Graal!  :fear:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

J'éspère prendre mes billets en rentrant de vacances d'été...

Je reste sur ma première idée de partir de mi-mars à mi-avril pour avoir un combo vent-vagues idéal :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Goyter > Pour la réunion, t'en fais pas, si je le sens pas j'y vais pas, c'est pas forcément pour le windsurf que j'y vais, plus marcher et découvrir, après ya 1 semaine à babaomby ou j'aurais que du windsurf à faire ;)
Répondre