Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

HAWAII

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
ptilou4000
Killer
Killer

Re :HAWAII

Message par ptilou4000 »

Altoids @ 08/02/2013 - 12h29 a dit:

ralaoups @ 07/02/2013 - 09h22 a dit:

....

moi j'y retournerai jamais, ca fait trop mal quand tu rentres  :D

ça, ils ne le savent pas encore ....

qui a parler de billet retour ??  :fear:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Bon d ailleurs; afin d etre en forme physique pour le grand jour...je commence un régime...enfin plutot j arrete de bouffer comme un HDS à la pizzearia. objectifs dans ma signature....  :)
randy
Newbie
Newbie

Message par randy »

Aloha,

j'en reviens Melapatate ! un petit mois sur place...

Pas au courant pour l'essai ponctuel de la qu4d ou de la firelight...

Par contre, petit tuyau, sur place actuellement il y a un petit frenchy en stage, tape la causette avec, demande si c'est possible...

Avec un peu de chance, tu tomberas sur Kauli S. en train de discuter design et preparer ses nouveaux protos...  impressionnant le gars, y en a qui vont etre surpris !

bon trip !
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Bon je suis content, j'ai négocié la loc du matos de windsurf + surf chez Kanaha Kai de manière à garder les deux constamment avec moi

Pour la planche je me sens bien un quad 74L, qqu'un a un avis sur la question?

(je fais 69kg)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

69 jours les gars.... 69 jours !!!  :inn:  :lol:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

A priori à cette période tu vas avoir du vent, je pense que c'est le bon volume... ;)
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

plus je vous lis plus j'ai envie de venir... :dry:
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Arrêtes de nous lire Mich, sinon tu vas déménager. En plus en famille le spot de Kanaha est en herbe, avec beaucoup d'arbres pour l'ombre, toilette, douche : le paradis!

Bref, concernant les Quad, elles sont tops ça surf super bien ! Je fais dix Kilo de moins que toi mouette et je navigue aussi la 74l. Pour moi le volume supp. me permet de ne pas couler quand ça planne pas, et pardonne mes erreurs au virement de bord. Et quand ça planne taquet en 3,7 je ne suis pas dérangée par le volume.

La Kode 75 avait beaucoup plus de flottabilité que la Quad, mais tourne moins bien au surf, par contre la kode était bien plus rapide !

Déjà 6 ou 7 jours, tous les jours à l'eau, je ne me verrais aller surfer le matin en plus !

Bref c'est trop bon !
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

rhaaaaaaa tu abuses... nous c'est tempête et pluitasse (les stations de ski ferment car trop de neige... si si ils ont même évacué barège)

on naviguent tous les jours mais c'est l'onglet dès l'enfillage de la combie :( seule consolation ma nouvelle board de freestyle, un super jouet! :D

Amusez vous bien et notez les adresses, je sent que je vais pas attendre le cercueil pour venir!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

mélapatate @ 11/02/2013 - 19h19 a dit:

Arrêtes de nous lire Mich, sinon tu vas déménager. En plus en famille le spot de Kanaha est en herbe, avec beaucoup d'arbres pour l'ombre, toilette, douche : le paradis!

Bref, concernant les Quad, elles sont tops ça surf super bien ! Je fais dix Kilo de moins que toi mouette et je navigue aussi la 74l. Pour moi le volume supp. me permet de ne pas couler quand ça planne pas, et pardonne mes erreurs au virement de bord. Et quand ça planne taquet en 3,7 je ne suis pas dérangée par le volume.

La Kode 75 avait beaucoup plus de flottabilité que la Quad, mais tourne moins bien au surf, par contre la kode était bien plus rapide !

Déjà 6 ou 7 jours, tous les jours à l'eau, je ne me verrais aller surfer le matin en plus !

Bref c'est trop bon !

rhoooo ça déchire de lire tout ça !! :-)))

pour moi ça sera surf tous les matins ou presque, et windsurf l'aprem, je vais être bien affuté après 2 semaines :-)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

mélapatate @ 11/02/2013 - 19h19 a dit:

Bref c'est trop bon !

ayé j'ai le Maui blues :)
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Moi j'ai le Maui dream...  :snif:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

R-two @ 12/02/2013 - 08h20 a dit:

Solidaire  :unsure:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Martin_A @ 12/02/2013 - 08h38 a dit:

moi j'ai le Maui compteur in the head !!!!  :lol:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ptilou4000 @ 12/02/2013 - 08h55 a dit:

Martin_A @ 12/02/2013 - 08h38 a dit:

moi j'ai le Maui compteur in the head !!!!  :lol:

moi je sais simplement qu il nous reste 68 jours, 4 heures et vingt cinq secondes avant l atterissage avec collier de fleur pour les stachus
Répondre