ptilou4000 @ 07/03/2013 - 22h59 a dit:
mélapatate @ 07/03/2013 - 19h12 a dit:
Bon bin en fait j'ai toujours pas compris l'humilité, je continue de croire que ça va passer quand faut se sauver, résultat : pied droit en stand by !
Ah merde...t'as malalapapate.... Bon ok je sors 
J'espère qd même que ce n'est pas trop grave et que tu profiteras encore de ton trip!!

Hier j'ai fait du handi-sup (ou du SDP sit down paddle), c'était cool, mais moyen bof pour mon pied, du coup aujourd'hui je vais me contenter de regarder et je risque bien de finir le trip en béquille ! c'est les mecs qui sont contents je vais avoir du temps pour filmer !
Le point positif, c'est que c'était le dernier jour venté du trip
le point négatif, c'est que ça fait un mois que j'attendais de pouvoir aller faire du surf !

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps le pied met pour dégonfler ? A priori je ne dois pas avoir grand chose, car je n'ai pas plus mal que ça, ça m'empêche pas de dormir !
Est-ce que je dois compresser la partie gonfler avec un bandage ou est-ce qu'il faut mieux laisser le pied tranquille ! Pour bien faire, je mets du froid et j'essaye de garder le pied en hauteur... Si vous savez ce qu'il y a de mieux à faire, merci d'avance !
Un jour je prendrais le temps de mettre quelques photos sympa, en attendant voici ce qu'il est possible de faire de janvier à mars à Maui s'il n'y a plus de vent et que vous avez encore vos 2 jambes :
https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/photo.php?fbid=587279521282244&set=a.345384338805098.92114.341005632576302&type=1&theater¬if_t=like