![:fear:](smileys/ph34r.gif)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
HAWAII
-
- Killer
Re :HAWAII
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
Encore 1h à LA ... et ensuite ALOHA
(surprise, j'ai resa une caisse eco ... et une Sub Impreza nous attend ????? ça commence bien !
![:lol:](smileys/w00t.gif)
Bon aloha
![;)](smileys/clindoeil.gif)
-
- Killer
![:dev:](smileys/devil.gif)
-
- Killer
Ça y est je comprends ce qu'est le Maui Blue...
Amusez-vous bien !
Masato de MFC tjs au top .... cool de voire un pack Goya 2013 quasi neuf ficelé avec son nom dessus ( one pro trifin78 + banzai 5,0 et 4,5)
Le trade wind etait trop sud, donc offshore ... no nav mais goutage du Pacific en SUP ... c'est dingue le jus qu'il y a dans la moindre vagounette. l'E va revenir demain et s' etablir pour toute la semaine.
Hookipa avait perdu son swell et avait juste ce que l'on connait lors d'un bon carro
Les outside reef de Sprecks et Kanaha avaient l'air d' être bien beau ... de la taille des SUPer qui se gavaient dessus
bon sinon1.... j'aurai pas du demandé à ma fille de me mettre de la creme solaire -----> mon dos ressemble au glace de l'ecole ..... gout vanille/fraise :-)))))
bon sinon2 ... ma Sub impreza est assez 'local style' = Altoid-ette a fait une tronche bizarre ... mais 200ch et 4x4 , ça envoie bien dans le chemin de sprecks ahahahaha !!!!!
Aloha
-
- Killer
Altoids @ 14/04/2013 - 12h06 a dit:
diary1
Masato de MFC tjs au top .... cool de voire un pack Goya 2013 quasi neuf ficelé avec son nom dessus ( one pro trifin78 + banzai 5,0 et 4,5)
Le trade wind etait trop sud, donc offshore ... no nav mais goutage du Pacific en SUP ... c'est dingue le jus qu'il y a dans la moindre vagounette. l'E va revenir demain et s' etablir pour toute la semaine.
Hookipa avait perdu son swell et avait juste ce que l'on connait lors d'un bon carro
Les outside reef de Sprecks et Kanaha avaient l'air d' être bien beau ... de la taille des SUPer qui se gavaient dessus
bon sinon1.... j'aurai pas du demandé à ma fille de me mettre de la creme solaire -----> mon dos ressemble au glace de l'ecole ..... gout vanille/fraise :-)))))
bon sinon2 ... ma Sub impreza est assez 'local style' = Altoid-ette a fait une tronche bizarre ... mais 200ch et 4x4 , ça envoie bien dans le chemin de sprecks ahahahaha !!!!!
Aloha
raaaa
Altoids @ 14/04/2013 - 12h06 a dit:
diary1
Aloha
de la taille pour le sup (jus : période importante ?)
vivement le report de demain
-
- Killer
![;D](smileys/laugh.gif)
3j de petole (enfin, un genre de Sud super offshore ... zero windsurfer sur le northshore ?)
donc 150 miles de ballade pour voir qques merveilles du caillou ... c'est vraiment canon, mais je n'ai pas toute la sérénité du planchiste qui s' en ai pris 3h .... En tout cas, les girls se regalent et ça c'est sympa.
le SE revient demain .... j'ai les crocs
Cool1 = ce matin, j'ai surfé à Pavillon (droite d'Hookipa) sur un swell assez fainéant ... trop de bikini, trop de tortue ... bref, la routine
Cool2 = ma fille a reussi son premier take-off !
Pas cool = les ricains et leur climatisation à fond
![Posted Image](https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/906612_10151846168104692_1861663059_o.jpg)
![;)](smileys/clindoeil.gif)
Jaloux et Mauvaise langue, moi ? naaaaaaaaaaan
Et puis ça va être chaud aux aéroports après Boston!
Altoids @ 16/04/2013 - 12h18 a dit:
Cool2 = ma fille a reussi son premier take-off !
![:love:](smileys/wub.gif)
gaffe dans 3 ans elle te jette au peak
![:dev:](smileys/devil.gif)
Julien S passe nous voir ... on est presque voisin
On deboule vers le sud ... 1er arret à big beach = shorebreak trop dangereux pour se baigner mais pour autant un des plus beaux cadres pour piqniker
2eme arret à la Perousse ... et baignade avec tous les copains de Nemo
back to North shore .... l'E est bien là ... mais poussif
arret à Kanaha ... tout le team Fanatic est là
ma Banzai 5,0 est insufissante pour planner mais Arnaud Deschamps me prête un combo freeride et zou ... 1er nav
le soir, zonage à Paia
mercredi, l'E va rentrer .... le shooting 2014 Fanatic va se déplacer vers Hookipa ... moi aussi :-))))