Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
HAWAII
-
- Killer
Re :HAWAII
Trop envie la!!
Hookipa enfin
78 trifin + 4,5m ... des vagues de 1,5m ... bah, facile ...mais bien rangées et bien puissantes
2h de bon surf .... Alto bien content
Koster et Stone ont fait une veritable 'battle' ..... the winner is .... Stone !!!!!!
Altoid-ette a fait 1h à Kanaha en 4,0m dans un bon 35/40 kts
voilà un "vrai" Hi !!!!!!!!!!
-
- Killer
"Nav en 4.7, backloop posé, aerial posé
Mais vue le niveau sur l'eau je ne vais pas crié me joie !"
Bref 2 jours de taf, un week end et on y est!!!!!
![;)](smileys/clindoeil.gif)
-
- Killer
je déprime
![:(](smileys/sad.gif)
Vous y êtes du quand au quand ?
-
- Killer
Jibay69 @ 18/04/2013 - 16h05 a dit:
ha bah vous allez faire du snorkeling et manger des donuts à kreaspy kreme en attendant le retour des conditions ! Ca doit pas etre souvent que ya 4/5 jours d'affilée sans vent ni vagues en fin avril !!
on arrive dimanche soir pour 13 jours.
le snorkeling, yes...je pense prendre mon masque/palmes dailleurs vu les previz ...pour aller toper quelques langoustes.
Sais tu si c est autorisé ?
c est ce que je me dits aussi pour me rassurer...
au fai: Quand il y a 1.7 de vague et 6 sec de periode comme la semaine prochaine...ca surf au moins ou meme pas?
pour le Kreaspy kreme...ca me fait gerber , c ets degeu.
J'espère pour vous qu'il y aura au moins quelques surf à se faire...
Goyter Man @ 18/04/2013 - 16h20 a dit:
Jibay69 @ 18/04/2013 - 16h05 a dit:
ha bah vous allez faire du snorkeling et manger des donuts à kreaspy kreme en attendant le retour des conditions ! Ca doit pas etre souvent que ya 4/5 jours d'affilée sans vent ni vagues en fin avril !!
on arrive dimanche soir pour 13 jours.
le snorkeling, yes...je pense prendre mon masque/palmes dailleurs vu les previz ...pour aller toper quelques langoustes.
Sais tu si c est autorisé ?
c est ce que je me dits aussi pour me rassurer...
au fai: Quand il y a 1.7 de vague et 6 sec de periode comme la semaine prochaine...ca surf au moins ou meme pas?
pour le Kreaspy kreme...ca me fait gerber , c ets degeu.
Pour les langoustes, je pense que c'est autorisé, car léo y allait tout le temps quand ya pétole, et faisait des super peches entre hookipa et lanes !!
Pour le surf, je veux pas vous casser le délire, mais à mon avis 1,6m à 6 secs de période ya peu de chance que ca surf sur le north shore, à la limite en paddle ca peut surement etre cool... Après j'y connais rien en surf, et quand j'étais la bas j'ai vu des mecs envoyer en short board dans 40 cm de vagues, mais je suppose que pour des mauvais faut quand meme un bon 70 cm pour réussir à faire un takeoff et un surf ??
Vous avez un super "petit' swell de nord ouest qui arrive à partir de mercredi, éventuellement lundi et mardi ça peut être mou, mais bon ça fait qques jours que je matte la cam de hookipa et pour les mêmes prevs ça le fait carrément en surf!
De plus je trouve que les prevs à une semaine sont super changeantes pour Mauï sur windguru, depuis un mois et demi je compare tous les jours les prevs par rapport au constate pour comprendre comment ça marche
Ouais je sais je suis un grand malade :-)
Enfin bref, apparemment derrière ce swell de nord ouest y a pas mal de swells de sud à venir, vous allez vous gaver, surf au sud le matin et windsurf à hookipa l'aprem
Par contre le mythe qui consiste à dire qu'il y a toujours des vagues là bas, et que c'est toujours mieux que carro est completement faux !! Si vous regardez mes tofs sur facebook, vous verrez que yen a beaucoup ou ho'okipa est completement plat, malheureusement ca arrive. En meme temps si yavait toujours taille de mat, ya pas grand monde qui pourrait se vanter d'avoir navigué sur THE SPOT
Probablement pas la bonne source pour ca. Par contre pour jeudi soir/vendredi matin ca prévoyait du bon swell de NO avec grosse période, et c'est plus le cas, donc ca a l'air changeant aussi...
Bref vous verrez bien de toute façon, profitez des jours de pétole pour bien visiter l'ile, car c'est pas quand yaura cartouche tous les jours qu'il faudra perdre du temps pour aller se faire la road to hana
Je disais juste que vu les prev' annoncés par Goyter, ça serait surfable...
Bein non, quand ya pas de vagues... ya pas de vagues, ca arrive ! Mais je vous le souhaite pas ! Car meme avec un petit mètre c'est super fun là bas, je dirais meme, surtout avec un petit mètre personnellement
![:D](smileys/biggrin.gif)
-
- Killer
R-two @ 18/04/2013 - 17h05 a dit:
J'ai pas dis que c'était TOUJOURS mieux que Carro et qu'il y avait TOUJOURS des vagues...
Je disais juste que vu les prev' annoncés par Goyter, ça serait surfable...
je ne le fie pas a guru pour le swell...bien sur que si il y a 1.6 en vrai ca me suffit largement...je demandais a JB a quoi ca correspondait en vrai 1.6 par guru.
-
- Killer