Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

fuerte

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

fuerte

Message par mich4000 »

bonjour, j'ai la chance de pouvoir partir 2 semaines en janvier à Larajes, mais je ne prend que 2 surfs (et mon harnais) et je compte louer le matos de wind et/ou kite sur place. Avez vous des adresses sympa pour louer, et niveau spots accessibles (confirmé, débutant vagues) en wind , n'y a t-il que flag beach? et peut on bouger avec le matos de loc? Merci d'avance! au passage j'en profite pour dire que les planches me coutent plus cher que les places adulte (200 EU aller retour) les low coast c'est bien mais ils ne dorment pas...
jam
Timide
Timide
Messages : 894
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:37
Contact :

Re :fuerte

Message par jam »

Pour le matos de vague, une seule adresse : Pierre Bracar et son 7th wave center. Dommage que tu emmènes tes planches de surf : du super matos en loc au 7th wave (tu peux en plus combiner surf / windsurf / paddle).

Contacte-le à [email protected]


Pour le windsurf en janvier, les conditions ressemblent plutôt à ça.


Bref, ce sont surtout les spots de la côte nord (Caleta, Majanicho, rocky point, etc...) qui fonctionnent. Flag beach, sûrement moins top. Par contre, débutant s'abstenir (quoique, un bon 2m propre à Majanicho avec un channel qui ne sature pas, ça le fait bien).


Pas de soucis pour trimballer la matos.
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :fuerte

Message par bouh »

c'est où rocky point?


je n'ai jamais trouvé l'endroit! :(  :stuart:
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :fuerte

Message par mich4000 »

merci du conseil, j'avais entendu parler de Pierre (car jai glassé des planches de surf pendant 15 ans, et Pierre et connus dans le surf, mais je ne savais pas qu'il louait aussi.) Quand aux vagues des photo elles sont top mais je n'ai pas le niveau en wind (sauf si c trés open avec un channel géant ) je pourrais rester à l'épaule sinon tans pis j'irai à la rame... ou en kite. En tout cas merci ça me rassure sur la déstination. Je vais me gaver! Adiou!
jam
Timide
Timide
Messages : 894
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:37
Contact :

Re :fuerte

Message par jam »

bouh @ 31/12/2010 - 14h31 a dit:

c'est où rocky point?


je n'ai jamais trouvé l'endroit! :(  :stuart:




C'est là où il faut pas aller !! (pas de sortie possible par une belle plage !)  :D   :stuart:


C'est toujours côte nord mais plus côté Corralejo, à l'est de la ville. Plutôt franchement hardcore de ce que j'en sais...  :wacko:
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :fuerte

Message par mich4000 »

Ben voila c'est fini chuis rentré, c'est vraiment bien mais le vent est bien light pour de la vague, et il tiend pas plus de 3 h00 par jours (en moyenne) pour le matos je confirme que P Bracard est trés sympa, son matos aussi, j'ai aussi tésté flag beach (plutot kite beach) là les loueurs fanatic sont de gros cons qui se la pètent mais ils sont bien placé sur le spot. J'ai eu Lobos(en surf) parfait mais trop de locaux Hostilles (mais j'ai topé les vagues les plus longues de ma vie hé hé) c'est top pour la famille, pour le bugjet, et pour le sun. Si j'y retourne, je prend mes board de wind car Maranicho avec le matos d'un autre, j'etais pas tranquille... du coup j'ai juste joué au bord des vagues, mais effectivement le spot est pas mal  ) ...Mais bon je suis jammai retourné 2x  au même endrois alors! allez merci pour vos conseil et bon vent.
jam
Timide
Timide
Messages : 894
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:37
Contact :

Re :fuerte

Message par jam »

Merci pour le petit topo de retour de trip !  ;)


En effet, Majanicho, sans doute une des plus longue droite de l'île lorsque ça fonctionne..


Pour le vent, c'est vrai, il a le rythme espagnol !!! Le matin, il dort...  ;D
quentinotino
Timide
Timide
Messages : 330
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:35
Contact :

Re :fuerte

Message par quentinotino »

Il est situé où le 7thwave center ?
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :fuerte

Message par mich4000 »

au nord à Larares entre corralejo et cotillo... strategiquement bien placé sur le north shore...
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :fuerte

Message par mélapatate »

Bonjour,

Apparemment certains d'entre vous connaissent bien ! Auriez vous des bons plans hébergement pour sejours longs (4-5 semaines) ?

Merci d'avance
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :fuerte

Message par mich4000 »

j'y retourne en janvier et chaque fois je trouve sur homelydays (pas mal fait comme site )et aprés direct avec les proprios...
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :fuerte

Message par mélapatate »

Merci je vais jeter un coup d'oeil.

Et peut être a bientôt, j'y serais à partir de mi-janvier


Vu que tu y es déja aller, crois tu qu'il serait possible de gérer l'hébergement directement sur place, une fois là bas ???
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :fuerte

Message par mich4000 »

je pense que c'est possible mais je ne suis pas sur au pire tu peux aller chez Manu Taub au centre Naish de corralejo je sais qu'il fait de l'hebergement moi j'y serais deux semaines fin janvier avec 1 wind et 1 surf j'ai un quad levi silver bleu si tu me vois viens tchacher...
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :fuerte

Message par mélapatate »

Pas de souci, moi je serai sois avec soit avec une vieille freestyle rrd rouge sur sotavento ou avec une goya wave blanche, soit en surf. L'equipement va tourner entre moi et mon copain !

Pour la tchatche je suis forte  ^^
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :fuerte

Message par mich4000 »

petit aperçus de ce que l'on peux trouver là bas (mes vaccances l'an dernier en janvier...)  :rolleyes: :lol: http://vimeo.com/34106183
Répondre