Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

fuerte

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
mich4000
Jiber
Jiber

Re :fuerte

Message par mich4000 »

oui mais d'un autre coté ça occupe ya que ça à faire sur le cailloux (chercher et neviguer ou surfer) sinon tu peux lezarder ou boire des canias... :D
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

hello, je remonte le post car je part la 1ere semaine de Mars à Corralejo, et j'ai quelques questions:

debut mars, c'est quoi les T° ? de l'eau et de l'air?

combi 5,4 ou 2,2 suffisante?

faut un blouson pour le froid ou c'est même pas la peine??

avant de demander des infos sur les spots et loc de matos ( a priori Witch et 7wave...) je vais farfouiller sur les post existants...

en tout cas, trop hâte d'y être !!!  B)  B)  B)  B)
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

en janvier j'ai fais une année en shorty et l'autre en integrale 2/2 ... je pense qu'en mars c'est encore mieux? coté température ext le sweat et éventuellement un coupe vent suffit, short en journée! :D
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

:lol:  :lol:

ca me fait rever ce que tu me dis...
paulin1
Newbie
Newbie

Message par paulin1 »

Bonjour à tous,

Je cherche une destination orientée sports nautiques ( windsurf pour "bon freerider", surf ou sup mais avec un niveau de cafard ) pour fin mai debut juin et je pensais à Fuerté.

Mais si pas de vent, j'ai pas envie de me retrouver dans un trou ou il n'y a rien d'autre à faire et il faut que ma moitié puisse y trouver son compte ( balade à cheval, rando,plongée )

Pensez vous que l'ile puisse proposer d'autres activités sympa ou il vaut mieux aller ailleur ?

Merci.

E.
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

à cette époque le problème ça n'est pas le manque de vent mais plutôt l'eccés je pense...
paulin1
Newbie
Newbie

Message par paulin1 »

Trop de vent; c'est pas un problème. Le problème, c'est si il n'y a que ça à faire.

toi qui y vas en famille, avez vous eu d'autres activités que plage ?

Peut on faire des trucs sympa au centre de l'ile ou c'est vraiment un tas de cailloux sans interet ?
deconink
Timide
Timide

Message par deconink »

... effectivement, faut aimer les cailloux. Le seul coin vert, ça doit être le golf. Les attractions sont limitées : pour les enfants, le parc animalier est sympa. A corralejo, tu as le fuertecharter qui te propose entre autre le tour de  l'isla de lobos avec pêche ou kayak... les gosses ont adoré.
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Des parcs partout pour  les stroumphs, les volcans à grimper pour les plus grands( celui de larajes est Impressionant ) location de vélos, un trip à lobos en ferrie ( réserve naturelle) , Spa dans les grand hotel ( bahia) ...et compter les cailloux :D
Répondre