Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Chilli novembre 2011

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
vdv
Newbie
Newbie
Messages : 84
Enregistré le : 05 déc. 2004, 19:50
Contact :

Chilli novembre 2011

Message par vdv »

Salut ,<br /><br />
je compte partir au Chilli en Novembre 2011 ; pour 3 semaines je pense histoire de boosté un peu mon niveau en vague qui stagne assez pour le moment . Pour le moment on est deux a partir , moi et une copinne .<br /><br />
Je suis a la recherche de toutes infos , niveau vol , location de véhicule , vent , vie sur place , spots, bon plans ... et puis aussi d'autres personnes motivées pour aller rider les vagues sans fin !<br /><br /><br /><br />
Merci d'avance
seb1lopez
Jiber
Jiber
Messages : 1479
Enregistré le : 01 août 2004, 00:14
Contact :

Re :Chilli novembre 2011

Message par seb1lopez »

Le Chili, je ne connais que par des amis et le groupe Juana Fe.... mais par contre nous emmenageons au Mexique en aout...donc si tu passes dans le Yucatan, bienvenue ;)
Rhumaroo
Timide
Timide
Messages : 509
Enregistré le : 18 juin 2005, 22:31
Contact :

Re :Chilli novembre 2011

Message par Rhumaroo »

Salut!


Justement avec un pote on avait prévu de se faire 4 semaines aux alentours d'Octobre en Amérique du sud. On pensait faire plusieurs pays, après on ne s'est pas encore fait d'idées précises.


On en parle déjà depuis une paire de mois, mais on n'a pas encore pris le temps de regarder au niveau de la logistique. Pour te dire on se tate encore à y aller avec notre propre matos, ou si c'est pas plus pratique de louer sur place. Perso je préfèrerais emmener mon matos.


On a le même programme, booster notre niveau vague, trouver de bon spot freestyle aussi, et ramener de belles images windsurf et lifestyle! A la cool, pas de limites, que du fun!


On se tient au jus si tu veux, en fonction des plans que l'on trouve etc...


Ciao
Répondre