Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Madagascar - Babaomby ( Mer d'émeraude), Le spot parfait ???
Re :Madagascar - Babaomby ( Mer d'émeraude), Le spot parfait ???
Je vois pas le rapport ???
- Homerdusud
- Star
Et moi j'dis que t es tris facile a triller c en est meme plus marrant
-
- Timide
T'es tris
c'est les briques qui s'emboitent ?? ...tu veux construire en dur ??
On te dit qu'on est en pleine NATURE !!
Suis Ok sur le look du lodge PrincessBora... y'a pas photo (ou si justement)
Mais si tu vas à Babaomby pour faire farniente dans un joli hamac avec le cocktail qui va bien, bein t'es hors-sujet je pense...
Le prix englobe le fait d'être sur place avec ton matos au milieu de nul-part, comme un privilégié en fait... car le spot, voire le lodge n'est accessible que par la mer, et pas à n'importe quelle heure.
Si tu loues un bateau, ça te coutera CHAQUE jour, et ça te bouffera ton temps aussi, à faire l'aller-retour sur Diego.
C'est sur que si on assimile ça à du camping (et encore, on est sous tente uniquement pour dormir), ça peut sembler assez cher.
Mais va trouver un lodge façon PrincessBora sur un spot magique qui fonctionne + des 3/4 de l'année, où tu as le spot quasi pour toi tout seul, et où les couleurs sont encore + turquoises que la piscine des beaux-parents.
Moi je me dis que c'est un des rares endroits sur la planète windsurf qui n'est pas trop pourri encore par les gros doigts touristiques, et que si on en a les moyens, bein autant en profiter à l'état sauvage actuel, plutôt que quand il y aura 5 lodges et autres complexes de bungalows, des voiles et des kites partout, et tout pleins d'autres bateaux de touristes.
c'est les briques qui s'emboitent ?? ...tu veux construire en dur ??
On te dit qu'on est en pleine NATURE !!
Suis Ok sur le look du lodge PrincessBora... y'a pas photo (ou si justement)
Mais si tu vas à Babaomby pour faire farniente dans un joli hamac avec le cocktail qui va bien, bein t'es hors-sujet je pense...
Le prix englobe le fait d'être sur place avec ton matos au milieu de nul-part, comme un privilégié en fait... car le spot, voire le lodge n'est accessible que par la mer, et pas à n'importe quelle heure.
Si tu loues un bateau, ça te coutera CHAQUE jour, et ça te bouffera ton temps aussi, à faire l'aller-retour sur Diego.
C'est sur que si on assimile ça à du camping (et encore, on est sous tente uniquement pour dormir), ça peut sembler assez cher.
Mais va trouver un lodge façon PrincessBora sur un spot magique qui fonctionne + des 3/4 de l'année, où tu as le spot quasi pour toi tout seul, et où les couleurs sont encore + turquoises que la piscine des beaux-parents.
Moi je me dis que c'est un des rares endroits sur la planète windsurf qui n'est pas trop pourri encore par les gros doigts touristiques, et que si on en a les moyens, bein autant en profiter à l'état sauvage actuel, plutôt que quand il y aura 5 lodges et autres complexes de bungalows, des voiles et des kites partout, et tout pleins d'autres bateaux de touristes.
- Homerdusud
- Star
Je reprends sans le correcteur auto de merde de l 'iphone
Et moi j'dis que t es tres facile a troller c en est meme plus marrant
En bref, babaomby, ca a l air super roots, mais bon, je trouve ca HORS DE PRIX.
Faut pas oublier que c est un pays ou le niveau de vie est hyper bas rapport a ici, alors bon, 1 mois de salaire local par jour pour dodo et plancher...
Et moi j'dis que t es tres facile a troller c en est meme plus marrant
En bref, babaomby, ca a l air super roots, mais bon, je trouve ca HORS DE PRIX.
Faut pas oublier que c est un pays ou le niveau de vie est hyper bas rapport a ici, alors bon, 1 mois de salaire local par jour pour dodo et plancher...
Comparons à ce qui existe aujourd'hui sur le marché :
Hors billet d'avion, je ne connais pas de meilleur spot et pas à un tel tarif, hawaii, maroc, trouve moi un compromis prix-spot et je signe direct
Hors billet d'avion, je ne connais pas de meilleur spot et pas à un tel tarif, hawaii, maroc, trouve moi un compromis prix-spot et je signe direct
Hawai : 70$ la nuit + 70$ de bouffe par jour = 140$ par jour et pour 2 personnes en convertissant en € t'es pas loin
M'enfin meme si c'est hors de prix c'est pas exclu qui j'y passe une semaine un été... ta formule est pas mal couplée a 1 sem a la reunion
M'enfin meme si c'est hors de prix c'est pas exclu qui j'y passe une semaine un été... ta formule est pas mal couplée a 1 sem a la reunion
Clair que ça a l'air sympa!
Et pas moyen de faire la meme version "chez l'habitant?"
Et pas moyen de faire la meme version "chez l'habitant?"
Bah si, mais dans ce cas la faut trimballer le matos, et la ca devient une autre histoire !!!
C'est très, très isolé !!!
C'est très, très isolé !!!
dans les 65€ par jour, ya la loc du matos ?
Nan
Départ dans 5 mois
Départ dans 5 mois
Il y a une option oreiller garni ou pas?
Nan, le sommeil est garanti par les 30 noeuds quotidien
- Homerdusud
- Star
Viking @ 23/02/2012 - 09h47 a dit:
Il y a une option oreiller garni ou pas?
Si ya pas d'oreiller garni c es tun truc de gayz alors, m'etonne pas que Jibay aie eu mal partout hier matin au reveil a Gruissan...
- paquitomicorrazon
- Jiber
il me fait rêver ce trip, je suis en train d'essayer de booker un peu à l'arrache pour les vacances de pâques mais je trouve aucun voil qui mette mons de 20 heures, c'est normal ?
me demande s'il vaut pas mieux que je passe par lé réunion du coup
me demande s'il vaut pas mieux que je passe par lé réunion du coup
12 heures pour aller la bas, plus la correspondance pour diego, ça me parait pas délirant !