Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fuerte en avril?
fuerte en avril?
qqn a deja teste fuerte en avril? (costa calma)<br />
Niveau temperature exterieur (pour les non planchistes ) et temperature de l'eau?<br />
Y a du vent a cette periode?<br /><br />
Merci a tous!
-
- Timide
Re :fuerte en avril?
Point negatif: c'est très moche et si il n'ya pas de vent il n'ya rien d'autre à faire que de regarder les allemands rougir au soleil et vider le bar au bord de la piscine.
c'est sur que comparé a cape town
Jean Kevin @ 02/01/2012 - 14h07 a dit:
Ce spot est une machine à vent. Si tu n'es pas un chat noir comme moi tu auras du vent (nav' en 4.0 à 6m), du soleil et des toutes petites vagues rigolotes en side-off, de l'eau presque chaude (shorty c'est bien).
Point negatif: c'est très moche et si il n'ya pas de vent il n'ya rien d'autre à faire que de regarder les allemands rougir au soleil et vider le bar au bord de la piscine.
100% le contraire de Jean Kevin
En fait y a Sotavento au sud qui correspond exactement à la description au dessus, et Corralejo au nord, qui est tres different.
Très peu de grands hotels immondes, accueil super sympa des locaux, spots de vagues lightwind, etc.
J'ai vraiment adoré cette ile, j'y retourne cette année.
Pour la saison, avril n'est pas la période ou il y a le plus de vent, mais ca peut largement le faire quand meme.
-
- Timide
Mouette, la description est pour Costalcalma, comme dans le titre du sujet! Ce sont des grands hôtels pleins d'allemands nudistes!
Rien à voir avec le Nord effectivement, mais ce n'est pas le titre du sujet!
Le nord est joli, les spots sont top, parcontres les stats de vents sont beaucoup plus aléatoires!
Pour le sud en effet c'est une extension de l'allemagne, c'est vraiment moche
pour la periode j'ai pas trop le choix cette annee
L'an passé, j'étais à Lanzarote début avril et on a eu du vent 6J/7....L'eau était à 20°C et il faisait très bon la journée... soleil super chaud. Par contre, le soir, faut prévoir un ptit gilet !
pateretou @ 02/01/2012 - 14h54 a dit:
perso ca sera le sud (costa calma) et je cherche plutot du flat (pas le niveau pour les vagues)
pour la periode j'ai pas trop le choix cette annee
Sur Sotavento c'est flat quand ca rentre pas trop. Dés qu'il y a de l'air le plan d'eau est bien défoncé. Ne t'attends pas à un billard non plus...
Merci