Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fuerteventura

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Mouette
Killer
Killer

Re :Fuerteventura

Message par Mouette »

gadjo @ 03/01/2014 - 17h54 a dit:

mich4000 @ 03/01/2014 - 16h38 a dit:

2 pack 1 planche?

ben ouais, vu que 1 board enroulée dans du bulle gomme + 1 wish + deux voiles + 1 mat +la housse t'es plutôt autour de 22-23 kg et que Ryan Air (à Charleroi, Madrid je ne sais pas) y sont intraitables sur le poids des boardbags

du coup je prend 2 packs= 2 housses simples de board dans lesquels je mets 1 board de 85l sans enlever les straps + 3 voiles + wish + 2 mats + combar + harnais + accastillage(2 rallonges, un jeu d'aileron en rab, 2 pdm, un strap en rab…)  + raquettes de tennis pour 4 … et mon épouse et les kids sont suffisament inventifs pour compléter mais c'est clair qu'on arrive pas à 2x 20kg  :lol:

pareil pour moi

Tu te prends pas la tête, ça reste moins cher que la location, et tu peux prendre tout le merdier, surf, bodyboard, raquettes de tennis, chaussures de footing, etc

Chaque année je pars systématiquement avec deux mats, c'est rare que j'en casse pas un sur place, et alors bonjour pour en trouver un pas trop cher dans les surfshop du coin
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

ok je vais faire pareil ^^ vous squattez où ? piscine ou pas ? (je précise que je connais que l'hivers) ... je sent que je vais me gaver... je compte prendre une 85 l et en voile pour 65 kg vous me conseillez quoi pour aout?, j'ai 3,5/4,0/4,3 en 3,70 et 4,6 4,9 en 4,00
gadjo
Timide
Timide

Message par gadjo »

mich4000 @ 03/01/2014 - 19h00 a dit:

ok je vais faire pareil ^^ vous squattez où ? piscine ou pas ? (je précise que je connais que l'hivers) ... je sent que je vais me gaver... je compte prendre une 85 l et en voile pour 65 kg vous me conseillez quoi pour aout?, j'ai 3,5/4,0/4,3 en 3,70 et 4,6 4,9 en 4,00

je squatte au bristol playa hesperia hotel (le seul avec une piscine chauffée en février c'est pas mal) en petit appart avec simili cuisine (genre 500 euros la semaine) tout proche de la route du north shore

sinon pour l'été je ne connais pas trop mais l'été le spot par excellence c'est glass beach et c'est assez fort … je dirais pour 65 kg -> 3.5 / 4.0 / 4.6 mais à confirmer par les pros de la destination  l'été (moi c'est février  :D )
gadjo
Timide
Timide

Message par gadjo »

t'as aussi les Erika appartementos avec piscine collective pour la résidence et  à deux pas de la plage de sable de Corralejo  pour madame et les enfants, du centre ville mais peut être un peu trop proche du fameux bar waikiki (à voir pour le bruit la nuit si t'es en famille)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

gadjo @ 03/01/2014 - 19h32 a dit:

mich4000 @ 03/01/2014 - 19h00 a dit:

je squatte au bristol playa hesperia hotel (le seul avec une piscine chauffée en février c'est pas mal) en petit appart avec simili cuisine (genre 500 euros la semaine) tout proche de la route du north shore

sinon pour l'été je ne connais pas trop mais l'été le spot par excellence c'est glass beach et c'est assez fort … je dirais pour 65 kg -> 3.5 / 4.0 / 4.6 mais à confirmer par les pros de la destination  l'été (moi c'est février  :D )

Même hotel pour moi, par contre pas du tout les mêmes prix !!!!!

En juin dernier j'ai payé 220€ pour 10 jours en demi pension pour 2 personnes, l'année d'avant j'avais payé pas bien cher non plus pour deux semaines
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

T'y retournes en février Gadjo ?

Nous on a trouvé ça pour les petits budgets : fuerte-surf-location.de

C'est un peu de la collocation pour surfer.

Tes tarifs m'impressionnent Mouette !? Moi j'ai plutôt trouvé des tarifs comme Gadjo !
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Foque ! en été le budjet logement explose en famille  :snif: va falloir trouver une alternative...
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

mélapatate @ 03/01/2014 - 21h40 a dit:

Tes tarifs m'impressionnent Mouette !? Moi j'ai plutôt trouvé des tarifs comme Gadjo !

Ma femme est une grosse psychopathe de la recherche d'hotel pas cher a Fuerte j'avoue

L'année dernière on avait réservé sur un site espagnol, c'était pas mal moins cher
gadjo
Timide
Timide

Message par gadjo »

mélapatate @ 03/01/2014 - 21h40 a dit:

yes … on y retourne du 15/2 au 1/3

y'a qu'un seul hôtel avec piscine chauffée dans le centre de Corralejo donc je pense qu'ils profitent pour fixer des tarifs hauts à ces périodes (+ de concurrence en été) … ce qui est clair c'est que c'est un hôtel connu des surfers et windsurfers français (pas mal de bretons, malouins, parigots …)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Sympa ta vidéo sur fuerte david!
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Allez un ptit lobos pour se mettre dans l'ambiance? Ce jour là j'ai pris 3 vagues , les plus belles de ma Life...

http://vimeo.com/34106183

mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Rahhhhh Lobos faudra pas louper ça cette année !

On va se croiser Gadjo  ;)  mais nous on s'est mis à Larajes cette fois ci
gadjo
Timide
Timide

Message par gadjo »

sympa ces vidéos … ça rappelle de bons souvenirs

@mélapatate -> au plaisir de se croiser, je navigue en quatro LS et Loft Lip

@+ gadjo (Philippe)
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

effectivement si on prend le temps de rechercher on peu gratter grave le prix des logements, je suis passé de 2400 eu (tripadvisador) à 800(hotel4u eu pour le même hotel )celui que vous avez indiqué, 3 semaine en aout. pensez vous que l'appart hotel soit assez grand pour 2 adultes et 2 stroumphs? on peu y rentrer le matos? je vais reserver cette semaine...

je compte prendre un planche de vague et une de freestyle (si avec ça je passe pas le front et l'air jibe je fait de l'optimiste!)
gadjo
Timide
Timide

Message par gadjo »

mich4000 @ 05/01/2014 - 12h35 a dit:

effectivement si on prend le temps de rechercher on peu gratter grave le prix des logements, je suis passé de 2400 eu (tripadvisador) à 800(hotel4u eu pour le même hotel )celui que vous avez indiqué, 3 semaine en aout. pensez vous que l'appart hotel soit assez grand pour 2 adultes et 2 stroumphs? on peu y rentrer le matos? je vais reserver cette semaine...

je compte prendre un planche de vague et une de freestyle (si avec ça je passe pas le front et l'air jibe je fait de l'optimiste!)

pour nous, ça passe nickel à 4 (2 chambres, une avec 1 lit double et une autre avec deux lits)… ne prends pas la vue mer car c'est aussi le côté parking

pour le matos, avant je le mettais sur la terrasse/balcon … maintenant je les laisse à la bagagerie à coté du comptoir qui est fermé à clé par la réception  :santa:
Répondre